Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Dans un premier temps, je m'étais cantonné à ma ville mais j'ai rapidement fait le tour, une 40aine de candidatures envoyés pour 1 seul entretien qui n'a pas donné suite "
Ca c'est une grosse erreur par contre. Faut vraiment chercher dans toute la france. PersoENT j'ai fait les 4 coins du pays.
Bon courage, lache rien (et soigne les lettre de motiv, je sais qu'après quelques refus on a facilement plus trop la motiv mais vraiment ça peut faire la dif !)
Ca c'est une grosse erreur par contre. Faut vraiment chercher dans toute la france. PersoENT j'ai fait les 4 coins du pays.
Bon courage, lache rien (et soigne les lettre de motiv, je sais qu'après quelques refus on a facilement plus trop la motiv mais vraiment ça peut faire la dif !)
C'est ce que je m'apprête à faire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui aujourd'hui 25% des gens qui entrent sur le marché du travail ont un bac+5. Alors même si dedans y'a des stéphanie pute a fiche avec des diplômes de merde genre lettre ou socio ça en fait quand même pas mal !
Faut plus croire que parce que t'as un bac+5 t'es destiné à avoir quelque chose de pas trop merdique. C'est plus le cas. Donc ça va dépendre quel bac+5, et surtout quelle personnalité / expérience vient avec le bac+5
Faut plus croire que parce que t'as un bac+5 t'es destiné à avoir quelque chose de pas trop merdique. C'est plus le cas. Donc ça va dépendre quel bac+5, et surtout quelle personnalité / expérience vient avec le bac+5
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans