Ce sujet a été résolu
Tu te branles, t'es bien concentré, tu t'apprêtes à jouir et là t'as la sonnerie "Appel de RH machin truc"
"Allo oui bonjour je vous dérange pas?"
"hein euh non, non"
"hein euh non, non"
il y a un an
niktamer
1 an
Tu te branles, t'es bien concentré, tu t'apprêtes à jouir et là t'as la sonnerie "Appel de RH machin truc"
"hein euh non, non"
"hein euh non, non"
Ouais mais la encore t'as la possibilité d'arrêter, imagine tu décroches sans faire exprès en voulant couper le son
La RH qui t'entends geindre comme un buffle
il y a un an
Ouais mais la encore t'as la possibilité d'arrêter, imagine tu décroches sans faire exprès en voulant couper le son
Nofake la vidéo continuait quand j'ai décroché
j'ai mis 3 secondes au moins avant de percuter et essayer d'éteindre
il y a un an
Nofake la vidéo continuait quand j'ai décroché
j'ai mis 3 secondes au moins avant de percuter et essayer d'éteindre
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Ca a du s'entendre à ta voix
il y a un an
niktamer
1 an
"hein euh non, non"
"hein euh non, non"
Le pire c’est quand tu fais la sieste
FREE
il y a un an
Lydra
1 an
Mais vous vous masturbé monsieur Célestin ?
Y a une scène comme ça dans American Psycho où le mec téléphone à son boulot tout en matant un film de cul avec le son etc. J'essaie de trouver sur youtube je trouve pas
il y a un an
il y a un an
Ça pourrait être pire : tu pourrais te faire pomper pendant le boulot et la nana s'arrête pas alors que la DRH te demande des comptes
French dreamer
il y a un an
Papa_dragon
1 an
Ça pourrait être pire : tu pourrais te faire pomper pendant le boulot et la nana s'arrête pas alors que la DRH te demande des comptes
nofake on m'a déjà appelé pdt que je baisais, j'ai décroché et répondu normalement pendant je continuais de baiser. C'était pas le boulot nonobstant
il y a un an
nofake on m'a déjà appelé pdt que je baisais, j'ai décroché et répondu normalement pendant je continuais de baiser. C'était pas le boulot nonobstant
J'ai deja baisé pendant le télétravail mais pas pendant un appel, faut pas déconner
French dreamer
il y a un an
il y a un an