Ce sujet a été résolu
Aya
spielberg et hanks en haut à droite me font penser à ce stickerent
"Oui on baise vos enfants les goys
"
"Oui on baise vos enfants les goys
il y a 9 mois
Oui j'ai vu qu'il y avait aussi le #FrazzleDrip, un truc bien sordide qui fait référence aux visages ensanglanté
j'ai un pavé concernant ce sujet quelque part dans mon ordi, mais c'est trop le bordel
il y a 9 mois
ChadMarcassin
9 mois
Sur le compte Instagram du Tom, il a posté des photos de chaussures et des gants de gamin assez malsain et curieux, à partir d'une photo une personne à réussi à identifier un vaste réseau pédophile
https://www.instagram.com[...]nks?igsh=bGxmb3ptYmlheDYy
Sachent que le type tape des signes curieux dans les films, il l'a ravivé la pizzagate, me demandez pas pourquoi le rapport avec la pizzagate, j'ai pas trop cherché
Sachent que le type tape des signes curieux dans les films, il l'a ravivé la pizzagate, me demandez pas pourquoi le rapport avec la pizzagate, j'ai pas trop cherché
https://x.com/liz_churchill10/status/1841711302714024095
J'ai toujours dit que ce mec est une chaussette, qui joue toujours le même rôle dans tous ses films, soit le personnage d'un gentil benêt passif systématiquement dépassé par les évènements.
Son rôle dans Forrest Gump est littéralement sa seule performance d'acteur mémorable, et il n'aura pas eu beaucoup à forcer sa nature, je pense qu'il n'est pas très futé IRL.
Son rôle dans Forrest Gump est littéralement sa seule performance d'acteur mémorable, et il n'aura pas eu beaucoup à forcer sa nature, je pense qu'il n'est pas très futé IRL.
il y a 9 mois
J'ai toujours dit que ce mec est une chaussette, qui joue toujours le même rôle dans tous ses films, soit le personnage d'un gentil benêt passif systématiquement dépassé par les évènements.
Toujours la même tête, comme son fils d’ailleurs 

Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Comme souvent dans ce genre « d’affaire » y’a pleins de fakes facile à debunker sur lesquels les médias s’empressent de sauter. Et puis il reste des truc bizarres jamais expliqués par personne à part les complotistes…
il y a 9 mois