Ce sujet a été résolu
Il y a encore des fils de pute pour utiliser la carte antisémite contre des artistes qui abordent diverses thématiques et ne vont pas se censurer pour des déchets dont la juiverie se veut le monopole sémitique et dans un business lucratif de la pleurnicherie.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Mythopisse
9 mois
"Achille Talon c'est verbeux" = "Je ne comprends pas les mots ni les tournures que l'auteur utilise"
Ce qu'on pourrait réellement reprocher à Greg est d'avoir été un idiot scientiste, pseudo-sceptique, mais certainement pas son style littéraire ni son sens de l'absurde
Ce qu'on pourrait réellement reprocher à Greg est d'avoir été un idiot scientiste, pseudo-sceptique, mais certainement pas son style littéraire ni son sens de l'absurde
Le topic c'est les bds qu'on lisait enfant.
Pour un enfant, Achille Talon c'est indigeste. J'étais beaucoup plus grand quand j'ai commencé à trouver ça sympa.
Et encore, tout juste sympa, car je ne considère pas ça comme une grande BD. Je préfère largement Goosens ou Gotlib, dans le genre verbeux.
Pour un enfant, Achille Talon c'est indigeste. J'étais beaucoup plus grand quand j'ai commencé à trouver ça sympa.
Et encore, tout juste sympa, car je ne considère pas ça comme une grande BD. Je préfère largement Goosens ou Gotlib, dans le genre verbeux.
il y a 9 mois
Le topic c'est les bds qu'on lisait enfant.
La paix soit sur ton inculture à tous âges
Par "verbeux", toi et d'autres semblent entendre: "plus de cent cinquante mots de vocabulaire".
Goossens et Gottlieb n'ont rien de verbeux, et partagent avec Greg un excellent sens de l'absurde. Surtout Goossens, voir "Georges et Louis romanciers"
Par "verbeux", toi et d'autres semblent entendre: "plus de cent cinquante mots de vocabulaire".
Goossens et Gottlieb n'ont rien de verbeux, et partagent avec Greg un excellent sens de l'absurde. Surtout Goossens, voir "Georges et Louis romanciers"
il y a 9 mois
🔊 TOUT LE MONDE EN PARLE : MACHIA'H EST À 2 PAS ! LES VIDÉOS LIVE DU RAV RON CHAYA
11 544 vues 4 févr. 2024 #RavRonChaya #Tsahal #Telaviv
11 544 vues 4 févr. 2024 #RavRonChaya #Tsahal #Telaviv
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
La paix soit sur ton inculture à tous âges
Je viens de te dire que j'aimais beaucoup Goossens et toi tu me conseilles une de ses BD ? Evidemment que je connais déjà. Tu m'as l'air un peu limité l'ami.
il y a 9 mois
Je viens de te dire que j'aimais beaucoup Goossens et toi tu me conseilles une de ses BD ? Evidemment que je connais déjà. Tu m'as l'air un peu limité l'ami.
C'est un attardé sous multi, probablement un déchet puant qui se croit malin.
il y a 9 mois
Je ne m'adressais pas seulement à toi - qui visiblement es un crétin - mais aussi aux lecteurs passant par là
il y a 9 mois
C'est un attardé sous multi, probablement un déchet puant qui se croit malin.
On dirait bien, oui. Heureusement, comme beaucoup de bronzes, il ne devrait pas tarder à disparaître.
il y a 9 mois
On dirait bien, oui. Heureusement, comme beaucoup de bronzes, il ne devrait pas tarder à disparaître.
En clair, il fait un compte pour insulter les membres d'Onche, on se demande bien d'où ça provient.
il y a 9 mois
En clair, il fait un compte pour insulter les membres d'Onche, on se demande bien d'où ça provient.
A tous les coups, c'est l'autre avec son délire QLF qui ne faisait qu'insulter ces derniers jours.
il y a 9 mois