InscriptionConnexion
www.fnn.jp https://www.fnn.jp/articles/-/768976
Selon le rapport de police, l'homme était soupçonné de s'être introduit dans les toilettes pour femmes du centre commercial vers 21h30 le 6 octobre.

Les policiers se sont précipités sur les lieux après avoir été informés qu'un homme prenait des photos avec son smartphone dans les toilettes pour femmes. Des témoins ont vu un homme habillé en femme entrer dans les toilettes des femmes.

Environ trois minutes plus tard, l'homme est sorti des toilettes et a été arrêté immédiatement après avoir été interrogé.

Interrogé par la police, l'homme a admis être entré dans les toilettes pour femmes, mais a partiellement nié les accusations, déclarant : « Je suis un homme, mais une femme dans l'âme, alors je n'ai fait qu'utiliser les toilettes ».

Traduction "J'ai vu que ça se faisait aux USA j'ai pensé que j'allais m'en tirer aussi facilement-desu"
:(
il y a 9 mois
Image
https://x.com/RadioGenoa/status/1843219678304567304

Pas d'arrestation pour eux.

:Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
C'est chaud, ils ont amené les migrants pour fabriquer la guerre civile avec l'UE.
:Brozeur:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Ce poulet, mon reuf, tu as vu ?

https://x.com/info_maiden/status/1843231695329534221

il y a 9 mois
TROU

À

MERDE
Certifié tous gaz.
il y a 9 mois
N'oubliez pas de penser aux juifs, le 7, c'est terrible, il faut donner votre argent et des armes et laisser un président juif comme Macron faire semblant de s'opposer à Israël en se faisant insulter par des juifs randoms en France pour dénigrer la diplomatie française à nouveau.

Chaud l'illettrisme des journalistes agents sions de BFMTV :

Image

Il faut chialer l'op, j'espère que tu pleures ! Voir le conflit qu'à partir du 7, c'est un banger.

Un an après les attaques du 7-octobre, le témoignage d'une ex-otage retenue 51 jours à Gaza

7 oct. 2024 #Israël #Hamas #gaza
Image

il y a 9 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
9 mois
Selon le rapport de police, l'homme était soupçonné de s'être introduit dans les toilettes pour femmes du centre commercial vers 21h30 le 6 octobre.

Les policiers se sont précipités sur les lieux après avoir été informés qu'un homme prenait des photos avec son smartphone dans les toilettes pour femmes. Des témoins ont vu un homme habillé en femme entrer dans les toilettes des femmes.

Environ trois minutes plus tard, l'homme est sorti des toilettes et a été arrêté immédiatement après avoir été interrogé.

Interrogé par la police, l'homme a admis être entré dans les toilettes pour femmes, mais a partiellement nié les accusations, déclarant : « Je suis un homme, mais une femme dans l'âme, alors je n'ai fait qu'utiliser les toilettes ».

Traduction "J'ai vu que ça se faisait aux USA j'ai pensé que j'allais m'en tirer aussi facilement-desu"
Pas de chance pour lui, les prisons japonaises c'est pas comme en FRONSSE
:Benzemotorola:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 9 mois
Zardoz
Zardoz
9 mois
TROU

À

MERDE
La destruction occidentale via le trafic migratoire de non blancs dont une majorité sont hostiles à vos civilisations, le droit du sol, regroupement familial, les aides sociales, la déconstruction de l'identité, le déni des races, le wokisme, les trafics de drogue, la banalisation des attentats avec des discours pour minimiser la responsabilité de ceux qui sont importés, le non stop des faits divers avec des médias qui font la propagande de candidats pro israéliens et qui vont vous parler de racisme chez les nationalistes et vous n'avez pas les statistiques qu'on peut trouver aux États-Unis.

Vous avez de quoi faire aux États-Unis et en Europe, les juifs qui veulent vous diviser et organisent l'endettement pour la future guerre où il faudra éliminer les migrants, importés par des maçons et des juifs, et pays musulmans à neutraliser en faveur d'un grand Israël.

Benyamin a dit que les juifs font partie des civilisés, enfin, comme Zemmour et d'autres, ils se pensent comme les Occidentaux.

il y a 9 mois
Zebraman
Zebraman
9 mois
La destruction occidentale via le trafic migratoire de non blancs dont une majorité sont hostiles à vos civilisations, le droit du sol, regroupement familial, les aides sociales, la déconstruction de l'identité, le déni des races, le wokisme, les trafics de drogue, la banalisation des attentats avec des discours pour minimiser la responsabilité de ceux qui sont importés, le non stop des faits divers avec des médias qui font la propagande de candidats pro israéliens et qui vont vous parler de racisme chez les nationalistes et vous n'avez pas les statistiques qu'on peut trouver aux États-Unis.

Vous avez de quoi faire aux États-Unis et en Europe, les juifs qui veulent vous diviser et organisent l'endettement pour la future guerre où il faudra éliminer les migrants, importés par des maçons et des juifs, et pays musulmans à neutraliser en faveur d'un grand Israël.

Benyamin a dit que les juifs font partie des civilisés, enfin, comme Zemmour et d'autres, ils se pensent comme les Occidentaux.

Pas le peine de retourner le couteau dans la plaie, nous sommes au courant. Les statistiques ne sont pas interdites partout. La Suède va bientôt fêter son million d'analphabètes somaliens. Les solutions démocratiques ne sont pas compatibles avec l'échelle de temps. La situation n'est plus sauvable. Nous devons intégrer le fait que la France est un trou à merde.
Certifié tous gaz.
il y a 9 mois
Zebraman
Zebraman
9 mois
N'oubliez pas de penser aux juifs, le 7, c'est terrible, il faut donner votre argent et des armes et laisser un président juif comme Macron faire semblant de s'opposer à Israël en se faisant insulter par des juifs randoms en France pour dénigrer la diplomatie française à nouveau.

Chaud l'illettrisme des journalistes agents sions de BFMTV :

Image

Il faut chialer l'op, j'espère que tu pleures ! Voir le conflit qu'à partir du 7, c'est un banger.

Un an après les attaques du 7-octobre, le témoignage d'une ex-otage retenue 51 jours à Gaza

Image

Les juifs font des guerres du pétrole, ils profitent de ce que font les peuples en matière de civilisation, ils agissent comme une secte parasitaire en se voulant la bonne morale alors que leurs textes juifs sont pour l'asservissement des nations.

Les juifs et maçons font déplacer des populations en autorisant via l'UE, des entrées en masse et les refilent aux civilisés, ils font la propagande d'intervention pour les sions et disent d'accueillir les ennemis qu'ils attaquent en Orient, donc les musulmans, vous avez des attentats et une hostilité qui monte contre les juifs et les médias juifs vous disent qu'il y a de plus en plus d'actes antisémites dans votre pays.

Et des rabbins vous disent, dans la tradition pharisienne, que leur Machiah arrive pour les sauver et les rendre plus importants que les peuples, ça parle de nations qui doivent servir les juifs et ça va dire aux autres de ne pas coloniser et d'avoir de la tolérance.

il y a 9 mois
Zardoz
Zardoz
9 mois
Pas le peine de retourner le couteau dans la plaie, nous sommes au courant. Les statistiques ne sont pas interdites partout. La Suède va bientôt fêter son million d'analphabètes somaliens. Les solutions démocratiques ne sont pas compatibles avec l'échelle de temps. La situation n'est plus sauvable. Nous devons intégrer le fait que la France est un trou à merde.
Je pense qu'il faut régler définitivement le compte de cette secte, voulant faire passer leur guerre comme juste alors qu'ils sont des ennemis, et de leurs pions, leur troisième temple doit finir comme à chaque fois que les juifs ont tenté d'imposer un faux messie.

Ce juif qui fait des émissions de décadence et qui est aisé, il vient chialer dans un pays étranger, l'ingérence à peine visible. On ne parle pas l'hébreu et les juifs portent une idéologie de justification de guerre contre les non juifs, ils ne seront jamais des alliés. L'AIPAC et le CRIF ne devraient pas exister.

"Le 7 octobre 2023 restera la pire journée de toute ma vie”: l'intégrale d'Arthur en intégralité

Image

il y a 9 mois
Israel Vs Iran LIVE Updates | Israel News LIVE | Trump Speech On Israel Iran War | Iran US | N18G

il y a 9 mois
De plus, on est le 7, de ce fait, il y a une loi juive disant que tous les topics sont en lien avec Israël que tu le veuilles ou non.

il y a 9 mois
Faut vraiment avoir la dalle pour s'exciter sur des chattes poilues de japonaise par contre
:ahi-aplati:

"Épilation ? Connais pas
:AIAChinoise2:
"
il y a 9 mois
Image
il y a 9 mois
Ils sont obligés de faire des élections, sinon, ça serait trop autoritaire.

Image

il y a 9 mois
« Israël se battra pour son existence et prévaudra » | L'ancien porte-parole de Tsahal à l'occasion du 7e anniversaire
:Zidane_Pyjama:
il y a 9 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
9 mois

En France :

-
:pnj:
Allô la police ? Oui, un homme prend des photos dans les toilettes des femmes.

-
:MonIssou2:
C'est une blague monsieur ? Vous croyez qu'on à que ça à faire ? Donnez moi votre adresse.
il y a 9 mois
Priorité au direct, live spécial du 7.

il y a 9 mois
Zebraman
Zebraman
9 mois
Je pense qu'il faut régler définitivement le compte de cette secte, voulant faire passer leur guerre comme juste alors qu'ils sont des ennemis, et de leurs pions, leur troisième temple doit finir comme à chaque fois que les juifs ont tenté d'imposer un faux messie.

Ce juif qui fait des émissions de décadence et qui est aisé, il vient chialer dans un pays étranger, l'ingérence à peine visible. On ne parle pas l'hébreu et les juifs portent une idéologie de justification de guerre contre les non juifs, ils ne seront jamais des alliés. L'AIPAC et le CRIF ne devraient pas exister.

"Le 7 octobre 2023 restera la pire journée de toute ma vie”: l'intégrale d'Arthur en intégralité

Image

Désolé, je répondais à la vidéo du métro. Je m'en bats les couilles d'Israël. Ils peuvent se faire nuker, ça me bouge pas un cil. Ce qui m'importe c'est mon pays, et mon pays part en couille.

Ce qu'on voit dans cette vidéo n'est normal selon aucune mesure. C'est un dysfonctionnement qui doit être éradiqué. Celui qui trouve ça normal est malade. Sa mesure de la norme est gravement faussée. Les gens devraient immédiatement arrêter le train, prévenir les forces de l'ordre, fuir. Et s'assurer que toutes les mesures pour que cela ne se reproduise pas sont prises avant de reprendre le cours normal des choses.
Certifié tous gaz.
il y a 9 mois