Ce sujet a été résolu
Tu penses pas que tu mérites mieux que de regarder cette merde ?
Trouve moi qqchose d'autre a regarder alors
il y a 9 mois
Trouve moi qqchose d'autre a regarder alors
Cnews
Perdez pas espoir
il y a 9 mois
briandepalma
9 mois
Ayaaa mettez le timer a 1h12:30 la meuf elle doit être hyper difficile alors qu'elle passe son temps à critiquer les femmes princesses qui font trop les difficiles
10k par mois
1m90
35 cm
Cultivée et drole
1m90
35 cm
Cultivée et drole
il y a 9 mois
Des magalie vierge non
Elle fais du sport et a 30 ans elle sera au top
Y a même moyen qu elle épouse un gros millionnaire
il y a 9 mois
Des magalie vierge non
Bordel ce simp
il y a 9 mois
briandepalma
9 mois
Ayaaa mettez le timer a 1h12:30 la meuf elle doit être hyper difficile alors qu'elle passe son temps à critiquer les femmes princesses qui font trop les difficiles
Ben non je refuse de feed cette connasse
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 9 mois
Bordel mais vous vous branlez sur ses vidéos pour regarder cette merde ? 

Non merci.
il y a 9 mois
On le saurait déjà elle est probablement pucelle
Pucelle? Cette fumeuse qui passe son temps sur les terrasses de café et était déjà amoureuse d'un black au collège?
il y a 9 mois
Bordel ce simp
Je suis une femme poto
C est la pure véritée c est juste que de toute manière le choix de ta femme ne sera pas une préoccupation que tu auras
C est la pure véritée c est juste que de toute manière le choix de ta femme ne sera pas une préoccupation que tu auras
il y a 9 mois
briandepalma
9 mois
Pourquoi tu regardes cette merde ?
il y a 9 mois
Elle aurais un mec tu la traiterais de pute l hypocrite
Non je dirais qu’elle tient un discours cohérent mais que son taff serait plutôt de se consacrer a fonder une famille et a s’en occuper.
Au lieu de ça comme toutes les pseudos femmes tradis/conservatrices, elle se crée une armée de simples, parlant de fonder des familles, avoir des relations hommes - femmes saines, le tout sans appliquer ce qu’elle prêche, donc pute ouais
Au lieu de ça comme toutes les pseudos femmes tradis/conservatrices, elle se crée une armée de simples, parlant de fonder des familles, avoir des relations hommes - femmes saines, le tout sans appliquer ce qu’elle prêche, donc pute ouais
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Pucelle? Cette fumeuse qui passe son temps sur les terrasses de café et était déjà amoureuse d'un black au collège?
Ptetre que non mais vus son discours elle peut pas se permettre d etre vus avec des mecs
il y a 9 mois
On me fera jamais croire que cette pute femme de haute valeur est toujours vierge de ses orifices et qu’ elle passe ses soirées toute seule dans l’ attente de son Prince Chamant
il y a 9 mois
Fake.
Si elle a pas de gosse c'est parce qu'elle a encore suffisamment de sex-appeal pour soutirer l'argent des Simps.
Si elle a pas de gosse c'est parce qu'elle a encore suffisamment de sex-appeal pour soutirer l'argent des Simps.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 9 mois
Elle insisterai pas autant sur le body count
Vous voyez trop le mensonge partout
Vous voyez trop le mensonge partout
il y a 9 mois