Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
La chance devient de plus en plus envahissante quand même, un comble d'habitude...
Vivez ensemble bande de facho
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCLIMBER
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
La chance devient de plus en plus envahissante quand même, un comble d'habitude...
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
Ils nous ont fait boire des verres
= Sélection pour ces PAB
= Sélection pour ces PAB
il y a 2 ans
"SVP les simps venez nous sauver!" Par contre le lendemain elles ne leur donne même pas l'heure
Et ces cons accourent
Et ces cons accourent
il y a 2 ans
Go asiatique. Vous voyez bien que ces françaises font les PAN même en France GR.
il y a 2 ans
CLIMBER
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
À ça, elle demande au BG hein, mais par contre le lambda, elle aurait fui plus vite en voyant le lambda.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait les insulter et les laisser dans leur merde , ces white knight n'ont toujours rien compris
il y a 2 ans
ils va falloir faire une campagne d'information pour que les femmes arrêtent de croire que la France est un pays où règne la sécurité.
C'est désespérant.
C'est désespérant.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
ils va falloir faire une campagne d'information pour que les femmes arrêtent de croire que la France est un pays où règne la sécurité.
C'est désespérant.
C'est désespérant.
Honnêtement aucun élément dans la vidéo permet d'affirmer qu'elles peuvent pas tout simplement s'en aller ou que les types sont dangereux
"ça fait une heure que je dis à ma copine que j'ai peur d'eux" donc sa copine partage pas son avis ? Aucun sens
"ça fait une heure que je dis à ma copine que j'ai peur d'eux" donc sa copine partage pas son avis ? Aucun sens
il y a 2 ans
CLIMBER
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Elle boit des verres avec, fait je sais pas quoi avec eux, et ensuite va chouiner à des fds pour qu'on la défende
Mais qu'elle aille se faire enculer
Mais qu'elle aille se faire enculer
il y a 2 ans
Un sentiment de consentement
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
CLIMBER
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
'' arrete arrete ''
ce regard de tueur violeur
ce regard de tueur violeur
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0