Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personne de dit que la vie va s'éteindre hein
Je forçais le trait.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe forçais le trait.
il y a 2 ans
J'ai pas regardé sa vidéo, mais sur le titre il a raison. Il ne faut pas abandonner les sujets importants à la gauche, sinon on n'entendra que leur voix.
Les gens sont sensibles à l'écologie, il faut en parler. Ca ne veut pas dire répéter les mêmes conneries ou soutenir les taxes des réchauffistes, juste occuper le terrain, traiter le sujet avec un autre angle.
Les gens sont sensibles à l'écologie, il faut en parler. Ca ne veut pas dire répéter les mêmes conneries ou soutenir les taxes des réchauffistes, juste occuper le terrain, traiter le sujet avec un autre angle.
il y a 2 ans
Juste que ça va créer des bouleversements sur la faune et la flore dont potentiellement nous
Les bouleversements la planète en a subit des tonnes au cours de son histoire.
La décroissance aura un bouleversement bien plus conséquent sur nos vies que quelques degrés de plus.
De plus c'est presque toujours lors des périodes de refroidissements que les extinctions de masse ont lieu.
La décroissance aura un bouleversement bien plus conséquent sur nos vies que quelques degrés de plus.
De plus c'est presque toujours lors des périodes de refroidissements que les extinctions de masse ont lieu.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
J'ai pas regardé sa vidéo, mais sur le titre il a raison. Il ne faut pas abandonner les sujets importants à la gauche, sinon on n'entendra que leur voix.
Pour le coup le Raptor le fait en disant qu'on devrait bien plus se préoccuper des micro plastiques du à la pollution des océans, de la pollution aux métaux lours, etc
Il faut lui reconnaitre ça dans sa vidéo.
Il faut lui reconnaitre ça dans sa vidéo.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Les bouleversements la planète en a subit des tonnes au cours de son histoire.
Quelques degrés de plus en moyenne, donc pas de partout
Permien-Trias, la plus grosse extinction est liée a un réchauffement
il y a 2 ans
Rochedy ne comprend pas que la majorité des scientifiques travaillant sur le climat sont des marxistes qui font du gramscisme.
C'est toute la perversité du monde scientifique biaisé par l'idéologie...
Utiliser une connaissance supérieure pour l'imposer sans contradicteurs possibles du fait de la limitation des conaissances du public et dominer culturellement pour imposer son agenda politique.
Néanmoins quand on connait le climat de l'éocène c'est Game Over pour les réchauffistes, jamais on ne nous fera gober la pilule que 5°c de plus vont nous tuer quand la Terre a connu + 15°c et que la vie (Faune/Flore) foisonnait pendant ce super réchauffement.
C'est toute la perversité du monde scientifique biaisé par l'idéologie...
Utiliser une connaissance supérieure pour l'imposer sans contradicteurs possibles du fait de la limitation des conaissances du public et dominer culturellement pour imposer son agenda politique.
Néanmoins quand on connait le climat de l'éocène c'est Game Over pour les réchauffistes, jamais on ne nous fera gober la pilule que 5°c de plus vont nous tuer quand la Terre a connu + 15°c et que la vie (Faune/Flore) foisonnait pendant ce super réchauffement.
Je ne connaissais pas. J'irai me renseigner
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a 2 ans
Une bonne fois pour toute :
- Petit livre Nietzsche l'actuel de Julien Rochedy
- Petit buste missor
- Petits compléments alimentaires du raptor
- Petite formation de thaïs d'escuffon pour devenir un Alpha
- Petit tip à bench & cigars
- Petit look à la peaky blinders
- Petite carte d'adhérent à Reconquête
Et là ON EXISTE
- Petit livre Nietzsche l'actuel de Julien Rochedy
- Petit buste missor
- Petits compléments alimentaires du raptor
- Petite formation de thaïs d'escuffon pour devenir un Alpha
- Petit tip à bench & cigars
- Petit look à la peaky blinders
- Petite carte d'adhérent à Reconquête
Et là ON EXISTE
il y a 2 ans
Je connais très bien cet argument des "peers reviews" cependant je n'en démords pas.
Le cas de James Dewey Watson est un exemple parlant.
Le gars à eu "l'outrecuidance" de remettre en cause le dogme égalitariste en disant qu'il y'avait une différence de QI moyen entre les blancs et les noirs.
Aucune discussion n'a été amorcée avec lui et ses pairs pour déterminer s'il disait vrai ou faux.
Les scientifiques l'ont cancel en le dégageant illico presto et en le traitant de "raciste" alors que c'était une sommité qui a codécouvert l'ADN.
Je le répète, la science est pervertie en partie par l'idéologie égalitariste et le marxisme culturel.
Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Le cas de James Dewey Watson est un exemple parlant.
Le gars à eu "l'outrecuidance" de remettre en cause le dogme égalitariste en disant qu'il y'avait une différence de QI moyen entre les blancs et les noirs.
Aucune discussion n'a été amorcée avec lui et ses pairs pour déterminer s'il disait vrai ou faux.
Les scientifiques l'ont cancel en le dégageant illico presto et en le traitant de "raciste" alors que c'était une sommité qui a codécouvert l'ADN.
Je le répète, la science est pervertie en partie par l'idéologie égalitariste et le marxisme culturel.
Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Quelques degrés de plus en moyenne, donc pas de partout
Les raisons de l'extinction du Permien-Trias n'est que théorique il n'y a pas de consensus clair dessus.
Ce qu'on observe c'est que quand des volcans rentrent en éuption il se passe le contraire d'un réchauffement justement.
A cause des particules de souffres et la reflection (effet d'albedo) comme dans la théorie de l'hiver nucléaire.

Ce qu'on observe c'est que quand des volcans rentrent en éuption il se passe le contraire d'un réchauffement justement.
A cause des particules de souffres et la reflection (effet d'albedo) comme dans la théorie de l'hiver nucléaire.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes raisons de l'extinction du Permien-Trias n'est que théorique il n'y a pas de consensus clair dessus.

il y a 2 ans
Je galère pas, je choisis de pas baiser: nuance.
Si je veux je baise mercredi soir une 8 hein.
Mais ai-je envie de baiser une 8 con comme un balais et avec déjà 2 gamins? Non je crois pas non
Si je veux je baise mercredi soir une 8 hein.
Mais ai-je envie de baiser une 8 con comme un balais et avec déjà 2 gamins? Non je crois pas non
"Si je veux je baise... des mères célibataires de 35 ans"
il y a 2 ans
Pourquoi tu accordes de l'intérêt à ce random du coup ?
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Pour le coup il ne dit pas trop de la merde pour une fois. Il démonte cette immense fraude qu'est Ismaïl Ouslimani
il y a 2 ans
La gueule du raptor sur la signature c'est drôle
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Les arguments de Rochedy sont quand même très maigres :
- il suffit de demander aux scientifiques,
- allez parler aux paysans,
- c’est évident que le réchauffement est anthropique.
- il suffit de demander aux scientifiques,
- allez parler aux paysans,
- c’est évident que le réchauffement est anthropique.
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0