Ce sujet a été résolu
il y a un an
Qu'attend l'armée ukrainienne pour les rafler et les envoyer au front comme ils le font avec le reste de la population ?
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un an
Homies
1 an
Qu'attend l'armée ukrainienne pour les rafler et les envoyer au front comme ils le font avec le reste de la population ?
il y a un an
Devinez le premier truc qu'ils font arrivés là-bas ?
il y a un an
Homies
1 an
Devinez le premier truc qu'ils font arrivés là-bas ?
il y a un an
Et dire que les mongoles de nazis du forum soutiennent l'Ukraine
Les ukronazis qui crèvent au front comme des cucks

il y a un an
Je dis juste ça par soucis d'équité
il y a un an
fake News
Pèlerinage annuel de certains courants juifs à Ouman à l’occasion du nouvel an juif où se trouve le tombeau d’un rabbin hassidique.
Pèlerinage annuel de certains courants juifs à Ouman à l’occasion du nouvel an juif où se trouve le tombeau d’un rabbin hassidique.
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
fake News
Ça c'est pour la version officielle mais est ce qu'ils sont vraiment repartis dans leur pays en guerre ?
J'en doute
J'en doute
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
fake News
C’est pas une raison pour se laver n’importe où (si la 2e vidéo est vraie).
il y a un an
Ahi a une epoque ça allait a Auschwitz, les temps change pelo
...Le temps que la boucle se referme
il y a un an
Leoben
1 an
Et dire que les mongoles de nazis du forum soutiennent l'Ukraine
Faut savoir, les mongols nazi droitardés soutiennent l'Ukraine ou Poutine. Au bout d'un moment vas falloir trancher hein
il y a un an
Faut savoir, les mongols nazi droitardés soutiennent l'Ukraine ou Poutine. Au bout d'un moment vas falloir trancher hein
Techniquement le plus proche idéologiquement du H c'est le P
Ils combattent tous les 2 la même créature sous une forme différente
Ils combattent tous les 2 la même créature sous une forme différente
il y a un an
Bordel l'Ukraine qui va devenir juifland, ils vont envoyer tous les blancs chrétiens crever et prendre leur place

il y a un an