Ce sujet a été résolu
Qu'il arrive un truc a mes gosses
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
Ça malheureusement je ne peux pas encore l'éprouver, mais je trouve que c'est une belle peur, c'est louable.
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
La même alors je voulais même pas l'écrire.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
La même alors je voulais même pas l'écrire.
Je pense que c'est le cas de n'importe quel parents. Mais le fait de s'en rendre compte, ça rend vigilant, et ça c'est plutôt positif
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Me retrouver coincé dans une cavité, avec l'impossibilité de bouger, les parois m'empêchant de prendre de pleines inspiration
il y a 2 ans
MisterSatan
2 ans
Je parle bien sûr d'une vraie peur, qui vous prend au tripes quand vous y pensez, qui vous tourmente.
Moi personnellement c'est celle de ne pas avoir ma propre maison un jour
Oui je sais ça peut paraitre anodin mais c'est vraiment une chose qui me poursuit chaques jours que dieu fait.
Oui je sais ça peut paraitre anodin mais c'est vraiment une chose qui me poursuit chaques jours que dieu fait.
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Finir SDF
Bah il suffit de retrouver un boulot et de reprendre un logement, les seuls qui restent à la rue sont des débiles mentaux ou des gens qui préfèrent la rue au travail
il y a 2 ans
Que le grand remplacement se fasse entièrement et que les musulmans gagnent du pouvoir.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Je pense que c'est le cas de n'importe quel parents. Mais le fait de s'en rendre compte, ça rend vigilant, et ça c'est plutôt positif
C'est vrai mais c'est dur comme sensation même si on s'y habitue ..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Bah il suffit de retrouver un boulot et de reprendre un logement, les seuls qui restent à la rue sont des débiles mentaux ou des gens qui préfèrent la rue au travail
Ouais ça je sais pas. Quand on te dit que pour bosser faut une adresse, mais que sans boulot tu peux pas signer de bail...
il y a 2 ans
Ouais ça je sais pas. Quand on te dit que pour bosser faut une adresse, mais que sans boulot tu peux pas signer de bail...
c'est pas un souçi ça il y a des associations qui te filent une adresse pour te domicilier même s'ils ont pas de logement pour toi, aucune homme en capacité et avec la volonté de travailler ne reste sdf plus de 2-3 mois, je connais pas ta situation mais je peut t'assurer que si t'es prêt à bosser tu sera jamais sdf bien longtemps
il y a 2 ans
Vieillir et mourir seul sans avoir vraiment vécu
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
MisterSatan
2 ans
Je parle bien sûr d'une vraie peur, qui vous prend au tripes quand vous y pensez, qui vous tourmente.
Moi c'est fini pauvre
travaille de 8h à 17h jusqu'à la fin de ma vie sans pouvoir rien faire je préfère me suicider
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Vieillir et mourir seul sans avoir vraiment vécu
Ça change rien, une fois que t'es mort t'en a plus rien à foutre.
il y a 2 ans
Finir dans un fait divers a cause d'un connard qu'a une vie de merde.
Genre tabasser ou planter au hasard.
Ou un membre de ma famille.
Et savoir qu'aucune justice sera faite
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Finir dans un fait divers a cause d'un connard qu'a une vie de merde.
Encore une fois tant que tu meurs c'est pas un problème ça. Le pire c'est de rester vivant et handicapé dans ton histoire.
il y a 2 ans
Encore une fois tant que tu meurs c'est pas un problème ça. Le pire c'est de rester vivant et handicapé dans ton histoire.
C'est un PLUS gros problème.
Tu vois karim continuer a faire des rodeos apres t'avoir planté quoi
Ça me fait chier d'etre mort dans tous les cas putain.
T'es serieux connard ?
Tu vois karim continuer a faire des rodeos apres t'avoir planté quoi
Ça me fait chier d'etre mort dans tous les cas putain.
T'es serieux connard ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
184
Sur ce sujet0