Ce sujet a été résolu
Je ne parle que des croyances ici, pas des gens et encore moins de la non-croyance.
Idiot
Dire "je ne respecte pas ta religion" à un mec c'est comme lui dire "je ne respecte pas ta famille" ou "ton pays" ou quoi que ce soit d'autre auquel il appartient
Tu te crois subversif mais tu démontres juste ton idiotie acerbe
"mais j'ai le droit" non fils de pute quand t'es une chienne tu n'as aucun droit
Dire "je ne respecte pas ta religion" à un mec c'est comme lui dire "je ne respecte pas ta famille" ou "ton pays" ou quoi que ce soit d'autre auquel il appartient
"mais j'ai le droit" non fils de pute quand t'es une chienne tu n'as aucun droit
il y a 9 mois
tamerlepute
9 mois
L’op est surement scientologiste
Pire, vegan
Demandez vous aussi votre AAH (Alocation Adolf Hitler) sur Agartha.gouv.ah
il y a 9 mois
Kollector
9 mois
Christianisme : je chie dessus.
Islam : aux fond des chiottes.
Hindouisme : souillé par le Gange.
Bouddhisme : je pisse dessus.
Sikhisme : à la poubelle.
Judaïsme : directos dans la benne à ordures.
Islam : aux fond des chiottes.
Hindouisme : souillé par le Gange.
Bouddhisme : je pisse dessus.
Sikhisme : à la poubelle.
Judaïsme : directos dans la benne à ordures.
Tu prends des risques l'athéïx.
Signal pharos nonobstant.
il y a 9 mois
Tu prends des risques l'athéïx.
Ah oui ? Quels risques ? Développes je t'en prie.
il y a 9 mois
Ce n'est pas très gentil et mettre au même niveau la vérité et l'erreur
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois-PEMT
Kollector
9 mois
Chaud, je pensais pas heurter les sensibilités fragiles de certaines ici.
Tu es tellement ignoble.
J’adore!
J’adore!
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
Bah si, je l'insulte, je crache dessus en disant par exemple que ton dieu de merde est une grosse salope.
Et toi tu t'imagines pouvoir me chier dessus mais c'est juste dans ta tête que ça se passe, pas dans la vraie vie.

Et toi tu t'imagines pouvoir me chier dessus mais c'est juste dans ta tête que ça se passe, pas dans la vraie vie.
il y a 9 mois
Idiot
Toi t’es un musu.
Y a que les musus pour répondre de cette manière et pour prendre ça de façon aussi personnelle.
Y a que les musus pour répondre de cette manière et pour prendre ça de façon aussi personnelle.
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois