Ce sujet a été résolu
Imaginez il nous fait une deuxième transformation, après Bench le bikeur texan il devient Bench le Raspoutine
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 9 mois
Pour info j'avais écouté un de ses podcasts avec un français expatrié en Russie, et qui a des contacts et qui lui organisé son voyage en Russie où il faisait de la chasse, donc j'imagine que c'est lui
il y a 9 mois
Superbus
9 mois
Ayaaaaaa
Mais comment font les droitards pour suivrent un lâche pareil
Cet immonde gros porc d'1m60
Son haut fait, esr d'avoir frappé une meuf et avoir fuir aux usa
Mais comment font les droitards pour suivrent un lâche pareil
Cet immonde gros porc d'1m60
Son haut fait, esr d'avoir frappé une meuf et avoir fuir aux usa
Il est fort en développé couché quand même, on va pas lui enlever ça.
il y a 9 mois
il va encore devoir faire un 57eme credit auprès des banques pour acheter son terrain en russie
il y a 9 mois
C'est ridicule en plus, car est-ce que le Texas va devenir un paradis de gauchistes en 4 ans avec Harris ? Non
Lui-même explique qu'il vit à l'écart des grandes villes au Texas où la culture ne change pas
C'est chaud d'être une girouette comme ça
Lui-même explique qu'il vit à l'écart des grandes villes au Texas où la culture ne change pas
C'est chaud d'être une girouette comme ça
il y a 9 mois
YouriGargarisme
9 mois
la gastronomie russe c est pas top
Y’a quelques trucs sympa quand meme.
il y a 9 mois
choah
9 mois
mais en quoi c'est lâche que d'immigré ?
t'es obligé de refaire toute ta vie
t'es obligé de refaire toute ta vie
Tu n'as rien pugé au topax toi
il y a 9 mois
Saint Petersbourg et Moscou c’est quand même des villes qui tournent vachement autour des activités culturelles
Je vois pas ce genre de type aller au théâtre ou à des concerts de musiques classiques
Il correspond plus aux us à rouler en gros 4x4 et porter des armes
Surtout que vivre en Russie va veut dire apprendre le russe, c’est pas le même effort
Après ça peut lui faire du contenu pendant une période même si ça lui plaît pas
Il pourra aller faire de la moto neige en Sibérie
Je vois pas ce genre de type aller au théâtre ou à des concerts de musiques classiques
Il correspond plus aux us à rouler en gros 4x4 et porter des armes
Surtout que vivre en Russie va veut dire apprendre le russe, c’est pas le même effort
Après ça peut lui faire du contenu pendant une période même si ça lui plaît pas
Il pourra aller faire de la moto neige en Sibérie
Vous verrez qu'il finira pas revenir en France la queue entre les jambes.
La Russie c'est rempli de Kazakh, Tchétchène et compagnie qui vont lui refaire la rondelle.
En plus il habite au Texas où le gouverneur se laisse pas faire face au gouvernement, et les USA seront toujours un pays fédéral où tu auras des bastions bien plus intouchables que n'importe quel autre pays

La Russie c'est rempli de Kazakh, Tchétchène et compagnie qui vont lui refaire la rondelle.
En plus il habite au Texas où le gouverneur se laisse pas faire face au gouvernement, et les USA seront toujours un pays fédéral où tu auras des bastions bien plus intouchables que n'importe quel autre pays

il y a 9 mois
C'est comme vous voulez après si vous voulez payer 150 - 200k des trucs qui prennent entre 6 mois et 2 ans à construire avec des salles de bain qui moisissent et qui se fissurent au moins mouvement du terrain.
Les américains ont des bicoques de merde mais ils les achètent cash, ils trainent pas des dettes sur 20 - 30 ans et quand il y a une malfaçon ils ont à la fois le droit, et les moyens d'y remédier alors qu'en France c'est souvent hors de portée financièrement et interdit par les assurances.
On en est au point que des maçons pros n'ont même pas le droit de refaire eux-mêmes certaines parties de leur propre maison
Il faut forcément qu'ils fassent appel à d'autres maçons.
Les américains ont des bicoques de merde mais ils les achètent cash, ils trainent pas des dettes sur 20 - 30 ans et quand il y a une malfaçon ils ont à la fois le droit, et les moyens d'y remédier alors qu'en France c'est souvent hors de portée financièrement et interdit par les assurances.
On en est au point que des maçons pros n'ont même pas le droit de refaire eux-mêmes certaines parties de leur propre maison

Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Quelqu'un lui a penser à lui dire que l homosexualité est pas vu d un bonne oeil là bas
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 mois
C'est comme vous voulez après si vous voulez payer 150 - 200k des trucs qui prennent entre 6 mois et 2 ans à construire avec des salles de bain qui moisissent et qui se fissurent au moins mouvement du terrain.
Il faut forcément qu'ils fassent appel à d'autres maçons.

Non non ils s'endettent comme tout le monde
Tu projettes khey, je t'assure que t'es dans le faux, ils achètent pas cash
Tu projettes khey, je t'assure que t'es dans le faux, ils achètent pas cash
il y a 9 mois
Vous verrez qu'il finira pas revenir en France la queue entre les jambes.
Non mais justement je pense que si il s'expat c'est pour avoir un délire russe très tatares
Son contact qui lui permet de s'expat là-bas, c'est un français qui a des contacts là-bas et qui est marié avec une Kalmout, c'est une ethnie mongole
Son contact qui lui permet de s'expat là-bas, c'est un français qui a des contacts là-bas et qui est marié avec une Kalmout, c'est une ethnie mongole
il y a 9 mois
Tu peux pas passer ta vie à fuir.
Tôt ou tard faudra que tu t’établisse quelque part.
Tu connais pas le vieux proverbe m: « pierre qui roule n’amasse pas mousse »?
Ça parle justement de ce type de gars qui ne reste jamais où que ce soit.
Bench est un énième opportuniste apatride comme Conversano et Saint Paul. Des goys avec des vies de Juif errant., ces mecs finissent rarement leur vie aussi bien qu’ils le prétendent.
Tôt ou tard faudra que tu t’établisse quelque part.
Tu connais pas le vieux proverbe m: « pierre qui roule n’amasse pas mousse »?
Ça parle justement de ce type de gars qui ne reste jamais où que ce soit.
Bench est un énième opportuniste apatride comme Conversano et Saint Paul. Des goys avec des vies de Juif errant., ces mecs finissent rarement leur vie aussi bien qu’ils le prétendent.
Les gitans sont maître course
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Tu n'as rien pugé au topax toi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois