Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui je pense qu'on l'avait tous déduit
L'élite de Onche qui sait se battre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaa
Manger y'a que ça qui rend un humain heureux, on mène tous une vie d'esclave car à la base on a besoin de se nourrir
Pourquoi on travaillerait alors ? Si c'est pas pour la bouffe, ça a zéro sens de travailler pour une autre raison
Pourquoi on travaillerait alors ? Si c'est pas pour la bouffe, ça a zéro sens de travailler pour une autre raison
il y a 2 ans
Manger y'a que ça qui rend un humain heureux, on mène tous une vie d'esclave car à la base on a besoin de se nourrir
Not ready pour le pranisme
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Not ready pour le pranisme
Les esclaves qui savent même pas pourquoi ils travaillent
Fin si maintenant ils bossent pour voyager et acheter les nouveaux IPhones tout les ans, tout ça pour arriver à 75 ans comme les boomers et se rendre compte qu'ils ont rien compris à la vie et sont malheureux
Fin si maintenant ils bossent pour voyager et acheter les nouveaux IPhones tout les ans, tout ça pour arriver à 75 ans comme les boomers et se rendre compte qu'ils ont rien compris à la vie et sont malheureux
il y a 2 ans
je parle pas forcément de chantier mais juste du trafic de base, tu peux te faire 10k/mois en bossant très peu
Ah ? Raconte un peu stp
En dm si jamais
En dm si jamais
After me the deluge
il y a 2 ans
La bouffe ouai !!
Pas pour rien on nous met le eat the bugz dans la tete
Pas pour rien on nous met le eat the bugz dans la tete
il y a 2 ans
ce qui me chagrine c'est la fragilité de notre peau et de notre système vasculaire
Une petite entaille de 2 cm et 5 secondes + tard tu te vide de ton sang, 5 secondes après, tu tombe par terre et 5 sec encore après ton coeur s'arrête.
On peut crever en 15 secondes comme une merde
Une petite entaille de 2 cm et 5 secondes + tard tu te vide de ton sang, 5 secondes après, tu tombe par terre et 5 sec encore après ton coeur s'arrête.
On peut crever en 15 secondes comme une merde
des zinzins fruités
il y a 2 ans
N'empêche que je bat 90 % des hommes dans la rue ent
tu leur lance des spores de tes champignons
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Bien sûr que si
J'ai fait du MMA et du JJB, mais ça empêche pas que c'est des pratiques de low
J'ai arrêté depuis j'ai compris la supercherie, face à un type avec une gazeuse ou couteau tu fais rien du tout
J'ai fait du MMA et du JJB, mais ça empêche pas que c'est des pratiques de low
J'ai arrêté depuis j'ai compris la supercherie, face à un type avec une gazeuse ou couteau tu fais rien du tout
Btg tout le monde sait ça
vu que la violence à évoluer avec la technologie, il est logique que la self defense aussi est évoluer
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans