Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ridicule l'enfant. Tuer ce n'est pas mal. Il faut haïr l'ennemi pour assurer le futur de SES enfants. Et la guerre est nécessaire car les ressources sont limitées, et la vie a besoin de ressources
L'amour sans haine n'existe pas. Le yin et le yang, la sélection naturelle, la guerre de la vie, sont des réalités
L'amour sans haine n'existe pas. Le yin et le yang, la sélection naturelle, la guerre de la vie, sont des réalités
Je faisais pas forcément référence aux guerres, je pensais plus aux peines de morts infligées aux blasphémateurs et à toutes ces conneries. Les guerres de religion je peux pas me prononcer dessus parce que je ne suis pas très bien renseigné sur le sujet
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, je suis loin d'être calé sur les religions, mais j'ai cette impression.
Les musulmans veulent faire la guerre aux non croyants, les juifs considèrent les non croyants comme des animaux.
Vous en pensez quoi ?
Les musulmans veulent faire la guerre aux non croyants, les juifs considèrent les non croyants comme des animaux.
Vous en pensez quoi ?
La différence c'est les prophètes, example un "pacifiste" et un général.
Aussi, Sur 3 religions monothéiste majeur, 1 dit qu'on doit convertir son voisin pour son salut, une autre dit que l'on doit convertir son voisin ou l'anéantir et une dernière explique que le voisin est le larbin du peuple élu.
Globalement, les 3 religions abramiques majeurd sont toutes guerrière mais dans des degré historique différent. Les conflits n'avait pas la même justification. Et dans leur interprétation moderne seule une peut vraiment être considéré comme pacifique.
Regarder le raisons des différentes guerres saintes et vous en apprendre plus sur les religions en questions.
Aussi, Sur 3 religions monothéiste majeur, 1 dit qu'on doit convertir son voisin pour son salut, une autre dit que l'on doit convertir son voisin ou l'anéantir et une dernière explique que le voisin est le larbin du peuple élu.
Globalement, les 3 religions abramiques majeurd sont toutes guerrière mais dans des degré historique différent. Les conflits n'avait pas la même justification. Et dans leur interprétation moderne seule une peut vraiment être considéré comme pacifique.
Regarder le raisons des différentes guerres saintes et vous en apprendre plus sur les religions en questions.
il y a 2 ans
cathocuckisme = moule à golems créé par le juif jesus pour nuire à la race blanche hyperboréenne
On pourrait presque y croire mais c'est pas le christianisme qui a inventé le grand remplacement
Quand la France était encore chrétienne elle était très homogène
Et c'est aussi des chrétiens qui ont repoussé les envahisseurs musulmans au 8eme siècle
Quand la France était encore chrétienne elle était très homogène
Et c'est aussi des chrétiens qui ont repoussé les envahisseurs musulmans au 8eme siècle
il y a 2 ans
cathocuckisme = moule à golems créé par le juif jesus pour nuire à la race blanche hyperboréenne
Qu’est ce tu nous fais le nazi avec ta pp Genshin Impact
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans