Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon, je suis loin d'être calé sur les religions, mais j'ai cette impression.
Les musulmans veulent faire la guerre aux non croyants, les juifs considèrent les non croyants comme des animaux.
Vous en pensez quoi ?
Les musulmans veulent faire la guerre aux non croyants, les juifs considèrent les non croyants comme des animaux.
Vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscathocuckisme = moule à golems créé par le juif jesus pour nuire à la race blanche hyperboréenne
il y a 2 ans
Bon, dans les faits y'a bien eu des guerres de religion chez les chrétiens, mais c'était au moyen age quoi.'
il y a 2 ans
Le christianisme c'est de la merde mais avec un plus bel emballage.
Mettre de la chantilly sur du caca ça restera de la merde pour autant
Mettre de la chantilly sur du caca ça restera de la merde pour autant
Toujours vivant
il y a 2 ans
Toutes les religions puent la merde et sont à mettre dans le même panier. Les chrétiens ont tué plein de gens par le passé et si ils estimaient qu'ils avaient de bonnes raisons ils continueraient aujourd'hui car ce sont des abrutis sectaires au même titre que les muslims
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
Oui, et les Islamistes considèrent le djihad comme justifié, tout dépend du point de vue.
il y a 2 ans
Seule religion qui AU DÉPART n'a pas l'air d'être celle de tarés/dégénérés
Le problème c'est que l'Église catholique ça suit pas
Le problème c'est que l'Église catholique ça suit pas
il y a 2 ans
Toutes les religions puent la merde et sont à mettre dans le même panier. Les chrétiens ont tué plein de gens par le passé et si ils estimaient qu'ils avaient de bonnes raisons ils continueraient aujourd'hui car ce sont des abrutis sectaires au même titre que les muslims
Ceci 👍
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAaaya tous ces cucks
il y a 2 ans
Ridicule l'enfant. Tuer ce n'est pas mal. Il faut haïr l'ennemi pour assurer le futur de SES enfants. Et la guerre est nécessaire car les ressources sont limitées, et la vie a besoin de ressources
L'amour sans haine n'existe pas. Le yin et le yang, la sélection naturelle, la guerre de la vie, sont des réalités
L'amour sans haine n'existe pas. Le yin et le yang, la sélection naturelle, la guerre de la vie, sont des réalités
il y a 2 ans
Les gens connaissent très mal la chrétienté
Il y a des justifications théologiques pour les guerres de religions et le nouveau testament conceptualise bien les non croyants
Jean 3:18 : “Celui qui croit en lui n’est pas condamné ; mais celui qui ne croit pas est déjà condamné, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.”
Jean 12:48 : “Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge : la parole que j’ai dite, c’est elle qui le jugera au dernier jour.”
Il y a des justifications théologiques pour les guerres de religions et le nouveau testament conceptualise bien les non croyants
Jean 3:18 : “Celui qui croit en lui n’est pas condamné ; mais celui qui ne croit pas est déjà condamné, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.”
Jean 12:48 : “Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge : la parole que j’ai dite, c’est elle qui le jugera au dernier jour.”
il y a 2 ans
Ok mais finalement c'est pas trop le sujet du topic.
Je parle pas de l'instrumentalisation de la religion à des fins privées, mais bien des valeurs que prônent les textes de ces religions.
Je parle pas de l'instrumentalisation de la religion à des fins privées, mais bien des valeurs que prônent les textes de ces religions.
il y a 2 ans
Rien à foutre. T'imagines finir sur le bûcher parce que t'adhères pas à une croyance populaire ? Ben c'est arrivé par le passé et je trouve ça impardonnable. Je me fous du nombre de victimes, un mort ça fait déjà un de trop
il y a 2 ans
L’Église catholique,m avec le Concile Vatican II (1962-1965), a adopté une attitude plus ouverte envers les infidèles mais c’est très récent
Le document Nostra Aetate de ce concile signe la fin du catholicisme tel qu’on l’a toujours connu
Le document Nostra Aetate de ce concile signe la fin du catholicisme tel qu’on l’a toujours connu
il y a 2 ans
Le christianisme est très varié tout comme les deux autres religions...
Les Chrétiens évangéliques (sioniste) sont des faiseurs de guerre, ils sont responsables de la plupart des guerres au Moye-Orient.
Les Chrétiens évangéliques (sioniste) sont des faiseurs de guerre, ils sont responsables de la plupart des guerres au Moye-Orient.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
“Lorsque tu iras à la guerre contre tes ennemis, et que tu verras des chevaux et des chars, un peuple plus nombreux que toi, tu ne les craindras point ; car l’Éternel, ton Dieu, qui t’a fait monter du pays d’Égypte, est avec toi. […] Car l’Éternel, votre Dieu, marche avec vous, pour combattre vos ennemis, pour vous sauver.”
“Ils dévouèrent par interdit, en passant au fil de l’épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, jeunes et vieux, jusqu’aux bœufs, aux brebis et aux ânes.”
“L’Éternel est un vaillant guerrier ; l’Éternel est son nom.”
“Il y a un temps pour tout […] un temps pour la guerre, et un temps pour la paix.”
Religion non violente
“Ils dévouèrent par interdit, en passant au fil de l’épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, jeunes et vieux, jusqu’aux bœufs, aux brebis et aux ânes.”
“L’Éternel est un vaillant guerrier ; l’Éternel est son nom.”
“Il y a un temps pour tout […] un temps pour la guerre, et un temps pour la paix.”
Religion non violente
il y a 2 ans