InscriptionConnexion
Croatie - Franchement, pas d'intérêt particulier pour le pays hormis ma petite amie
:Mouais_Jesus:

Certes le pays a quand même quelques intérêts : pas trop vax, peu affecté par le GR, petit paradis blanc, belle vie sur la côte (et possibilité de vivre du tourisme si tu as un peu de €€), etc. Mais à côté le pays est très pro-Europe, commence à se faire envahir par les pakpaks/indiens, les salaires sont globalement misérables et le pays n'offre pas les mêmes avantages que la Bulgarie par exemple pour les entrepreneurs
:Risitas_wtf:

Le problème c'est que j'ai envie d'avoir une vie de famille paisible et de ce fait, le retour en France ne me paraît pas envisageable
:Risitas_wtf:

Donc à voir d'ici un an ou deux où j'en suis professionnellement, mais j'ai quand même l'impression que ça va être difficile ici
:journal:
il y a 2 ans
:sueur:
je pense me barrer aussi. J'hésite Russie, ou l'Asie. J'ai entendu dire que poutine appelle les agriculteurs européens a venir cultiver les terres en siberie devenu exploitables. Celui qui travail la terre durant 10 ans ,il sera propriétaire de la terre qu'il a travaillé. Intéressant. Imagine je fais planter 400 hectares de légumes là bas . 10 ans après ça m'appartient et je deviens russe.
il y a 2 ans