Ce sujet a été résolu
J'ai trop hâte quand GTA 6 va sortir, littéralement ma saga préféré
J'ai fait tous les GTA à partir de GTA 3 (sauf chinatown wars), je les ai tous adoré
GTA 6, ce sera day one, j'hésite même à acheter en précommande le collector de GTA 6
J'ai fait tous les GTA à partir de GTA 3 (sauf chinatown wars), je les ai tous adoré
GTA 6, ce sera day one, j'hésite même à acheter en précommande le collector de GTA 6
il y a un an
TrevorPhilips
1 an
J’ai peur d’en être déçu perso
impossible d'être décu avec rockstar
J'ai même acheté RDR 2 alors que de base, je suis pas fan du western et j'ai quand même accroché à l'histoire
J'ai même acheté RDR 2 alors que de base, je suis pas fan du western et j'ai quand même accroché à l'histoire
il y a un an
impossible d'être décu avec rockstar
La version remasterisé de GTA 3, SA et VC n’a pas fait l’unanimité frr
il y a un an
La version remasterisé de GTA 3, SA et VC n’a pas fait l’unanimité frr
C'est pas rockstar qui a sorti la version remasterisé, c'est groove street games
Moi non plus je l'ai pas acheté car c'est juste du lifting graphique mais qui tourne sur le même moteur physique
Moi non plus je l'ai pas acheté car c'est juste du lifting graphique mais qui tourne sur le même moteur physique
il y a un an
C'est pas rockstar qui a sorti la version remasterisé, c'est groove street games
Tu t’y connais plus que moi khey.
Mais espérons que GTA 6 soit à la hauteur
il y a un an
briandepalma
1 an
Tu n'as pas fait GTA1 et 2 tu n'es donc pas un homme
J'étais même pas né quand c'était sorti
il y a un an
Tu t’y connais plus que moi khey.