InscriptionConnexion
Nova Festival, Israel. October 7
1 205 265 vues 23 oct. 2023 #Hamas #festival

Conflit Israël 06/10/24 : incursions israéliennes en territoire libanais
6 oct. 2024 #israel #palestine #gaza

:israelarmee:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 mois

Sondage – 18 votes

Allah Ackbar, Israel tombera.
YRR.
Le Mossad joue sur l'émotion en sacrifiant des leurs pour justifier leur guerre juive.
Zut, ils ont été surpris, ni oubli ni pardon, le Mossad doit faire tomber les régimes muslims.
Am Yisrael Chai, Tsahal soumettra les sunnites et chiites, Machiah arrive.
J'étais dans ma maison ce jour-là.
Je suis ready pour le 7.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 mois
Chantmé ton topax l'opax, je fav et le live du Bass, on va voir si ça cause de la war.

:Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Zebraman
Zebraman
9 mois
Chantmé ton topax l'opax, je fav et le live du Bass, on va voir si ça cause de la war.

:Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2:
Nan, c'est spécial 7 octobre ici, faut pas soutenir la barbarie, tu vas choquer BHL.
:Noted:
il y a 9 mois
Unnegre
Unnegre
9 mois
Nan, c'est spécial 7 octobre ici, faut pas soutenir la barbarie, tu vas choquer BHL.
On va dire à moitié, Bass suce les feujs de temps à autre.
:leboss:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
tel aviv va brûlé ... et Sinhwar leur laissera entrevoir une fin pleine d'amertume et qui précipitera le retour du califat
:Lisa_paille:
il y a 9 mois
Image
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Zebraman
Zebraman
9 mois
On va dire à moitié, Bass suce les feujs de temps à autre.
C'est un déchet Bassem Braiki, il ferait la guerre contre les fr en disant qu'il est gaulliste, on fait pas plus lamentable, en plus d'avoir un passé de pleutre à agresser un handicapé à plusieurs et insulter les commu sans assumer face à des mecs en 1 v 1.
:chat_lunette_chaos:
il y a 9 mois
Unnegre
Unnegre
9 mois
C'est un déchet Bassem Braiki, il ferait la guerre contre les fr en disant qu'il est gaulliste, on fait pas plus lamentable, en plus d'avoir un passé de pleutre à agresser un handicapé à plusieurs et insulter les commu sans assumer face à des mecs en 1 v 1.
:chat_lunette_chaos:
Oui, un Tunisien endogame et qui fait le nerveux sur youtube, il sait que frapper sa femme, ce dayouth et là, il parle de football.
:Benzemonstreahi:
:Benzemonstreahi:
il y a 9 mois
DTP
DTP
9 mois
Image
:)
au moins c est clair
il y a 9 mois
Unnegre
Unnegre
9 mois

Aberkane avait parlé de ça, mais je ne me souviens plus du terme. Peut-être que c'était la "diplomatie du bikini".

En gros, c'est un Américain qui a théorisé cette stratégie de communication israélienne. On met des belles jeunes femmes en uniforme et ça va donner un côté sexy à Israël et à l'armée. Les jeunes J de France vont avoir envie de rejoindre le pays et les autres jeunes des pays occidentaux se disent "Oh, mais ils sont comme nous, les Israéliens. En plus, leurs femmes sont belles"...
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
Aberkane avait parlé de ça, mais je ne me souviens plus du terme. Peut-être que c'était la "diplomatie du bikini".

En gros, c'est un Américain qui a théorisé cette stratégie de communication israélienne. On met des belles jeunes femmes en uniforme et ça va donner un côté sexy à Israël et à l'armée. Les jeunes J de France vont avoir envie de rejoindre le pays et les autres jeunes des pays occidentaux se disent "Oh, mais ils sont comme nous, les Israéliens. En plus, leurs femmes sont belles"...
En tout cas, c'est pathétique, ils ont beau faire les religieux, avoir des méthodes pareilles.
il y a 9 mois
Unnegre
Unnegre
9 mois
En tout cas, c'est pathétique, ils ont beau faire les religieux, avoir des méthodes pareilles.
Pathétique, peut-être, mais ça dépend des gens sur certains, ça doit fonctionner. Et puis, c'est vrai qu'on a pas les codes pour être touché par la communication de ceux d'en face.
il y a 9 mois
Les discours de Bassem voulant parler de facho = blanc, au bled, ils expulsent les noirs et Bassem veut dénigrer des Blancs en les prenant pour des faibles parce qu'à Lyon, les Blancs les démontent.
il y a 9 mois
Les maghrébins font des 10 vs 1 contre des Blancs et on entend Bassem faire l'anti raciste alors qu'il insulte toutes les communautés, une sacrée salope, il n'est pas chez lui, la France appartient aux Blancs, il fait des discours à des déchets de sa commu avec des messages pour dire qu'il faudrait faire des groupes de foot pour frapper les Blancs.
il y a 9 mois
On a tous vu Bassem Braiki se faire démonter par le renoi de Paris.
il y a 9 mois
En cas de guerre civile, faudra démonter cette saloperie de Bassem et les petites putes de trafiquants.
il y a 9 mois
C'est pas la première fois que j'entends Bassem avoir un discours pour parler de racisme des Blancs et vouloir inciter à frapper des Blancs.
il y a 9 mois
Image
:Fragiluxur_sale_salope:
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 9 mois
Ils sont tous à jeter dans une poubelle, je ne veux pas composer avec des connards pareils.
:Risitas-mrd:
il y a 9 mois