Ce sujet a été résolu
on est chez OVH
pour ce qui est du prix je l'ai plus en tête vu qu'on a upgrade le serveur et que Skeno tente d'optimiser le code du site au maximum
donc faut plutôt voir avec lui ou @Volutes pour tout ce qui est financement
pour ce qui est du prix je l'ai plus en tête vu qu'on a upgrade le serveur et que Skeno tente d'optimiser le code du site au maximum
Oh merci du début de réponse
il y a 3 ans
Volutes
3 ans
On tourne à 2 ou 3€ par jour avec les pubs
Si le site est super bien optimisé avec un backend ultra performant normalement vous êtes à peine dans vos frais ça veut dire
Mais je doute que ce soit le cas
Si on prend que les pubs pour revenue je parle
Si on prend que les pubs pour revenue je parle
il y a 3 ans
on est chez OVH
J'avais pas vu tiens, merci pour la réponse, c'est tellement rare que ça donne ce genre d'infos
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Volutes
3 ans
Pour tout le monde j'ose supposer, parce que si c'était par personne vous vous feriez effectivement des couilles en or
Du coup en me disant que y'a environ 650 co en moyenne sur le site, ça fait au mieux.. 13,8 centimes/personne par mois avec les pubs ?
Cette douille bordel
Du coup en me disant que y'a environ 650 co en moyenne sur le site, ça fait au mieux.. 13,8 centimes/personne par mois avec les pubs ?
Cette douille bordel
il y a 3 ans
Parce que tu peux chopper une IP via le prix du serveur
justement t'accède au site grace a l'ip
il y a 3 ans
justement t'accède au site grace a l'ip
Oui c'est complètement con comme réflexion effectivement, mais du coup je comprends encore moins l'intérêt qu'ont les admins partout ailleurs de cacher ce genre de trucs
il y a 3 ans
Aya mais c'est nul a chier
Multiplie par une moyenne de 500 co par jours ça donne pres de 45k a la fin du mois
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Multiplie par une moyenne de 500 co par jours ça donne pres de 45k a la fin du mois
Ce génie méconnu
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
trop
Ahi ce first qui détruit l’op
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Volutes
3 ans
Ces putes de luxe que ça doit se payer chez les pdg onches
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
"On peut parler de façon safe sur Onche ?
- Oui le site est hébergé chez OVH"
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 ans
Bordelent
3 ans
"On peut parler de façon safe sur Onche ?
Ils ont quand même le choix de la localisation, bon ils ont choisi la France finalement
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
235
Sur ce sujet0