Ce sujet a été résolu
Je connais pas le modèle exacte mais elle a facilement plus de 40ans
40 ans serieux ??? A l'époque ça construisait pas du matos de fiottes bordel
.
Je pense pas qu'une stihl moderne fasse autant, à moins d'être comme ton père un super bon bricoleur
.
Je pense pas qu'une stihl moderne fasse autant, à moins d'être comme ton père un super bon bricoleur
il y a 9 mois
etudianthumide
9 mois
STIHL c'est une marque fiable personne ne peut le contester
t'as du matos ? quoi comme ?
il y a 9 mois
Ca existe des bons taille haies électriques pour du cyprès ? Car trop épais pour les tailles haies premier prix
tu veux absolument de l'électrique ? Avec fil ?
il y a 9 mois
tu veux absolument de l'électrique ? Avec fil ?
Oui
Le fil me dérange pas, j’ai une rallonge de batard
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
Ca existe des bons taille haies électriques pour du cyprès ? Car trop épais pour les tailles haies premier prix
il y a 9 mois
Oui
Not ready, combien de fois tu vas couper le fil en coupant les haies et perde 30 min pour remettre le fil dans la prise
ça se voit t'as jamais fait ça
il y a 9 mois
Not ready, combien de fois tu vas couper le fil en coupant les haies et perde 30 min pour remettre le fil dans la prise
Et électrique avec batterie ça vaut quoi ?
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
Et électrique avec batterie ça vaut quoi ?
ça vaut rien, surtout en terme d'autonomie et les batteries coutent une couille.
Apres pour des petits travaux je crache pas sur le matos elec à batterie , mais chaque chose son usage specifique.
Elec pour l'entretien mais si faut défourailler faut du thermique.
Une batterie de mini scie, élagueuse ou taille haie tu auras 25 min de capacité de taf
Apres pour des petits travaux je crache pas sur le matos elec à batterie , mais chaque chose son usage specifique.
Une batterie de mini scie, élagueuse ou taille haie tu auras 25 min de capacité de taf
il y a 9 mois
ça vaut rien, surtout en terme d'autonomie et les batteries coutent une couille.
Merci pour ces infos et bon défouraillage
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
Husqvarna c'est peut-être encore mieux.
Et je crois qu'ils ont les meilleurs robots tondeuses
il y a 9 mois
Merci pour ces infos et bon défouraillage
De rien, si tu as encore des questions on est la pour s'entraider
il y a 9 mois
J'ai encore jamais coupé dans le fil
Malgré ça, je termine toujours par une petite rallonge de 2m comme ça si je coupe, c'est dans la petite, pas dans la grande rallonge à 25€
Malgré ça, je termine toujours par une petite rallonge de 2m comme ça si je coupe, c'est dans la petite, pas dans la grande rallonge à 25€
il y a 9 mois
ELeclerc
9 mois
Husqvarna c'est peut-être encore mieux.
Les robots tondeuses c'est encore un délire à part. Dans ce domaine Husq dépasse Stihl
il y a 9 mois
J'ai encore jamais coupé dans le fil
je faisais des réparations de rallonge avec des dominos
il y a 9 mois
Les robots tondeuses c'est encore un délire à part. Dans ce domaine Husq dépasse Stihl
On aimerait que Xiaomi poutre le marché comme ils l'ont fait avec les aspirateurs robots mais ils ne développent pas le marché car les chinois n'ont pas de jardin
il y a 9 mois
On aimerait que Xiaomi poutre le marché comme ils l'ont fait avec les aspirateurs robots mais ils ne développent pas le marché car les chinois n'ont pas de jardin
ça pourrait être énorme, j'ai un robot aspi et laveur de sol xiaomi, s'il faisait la meme techno sur des robots tondeuses
il y a 9 mois
Tondeuse Stilh bof bof
Le reste OK, rarement déçu (<10%)
Mais une tronçonneuse c'est une tronçonneuse, si elle coupe pas c'est juste la chaîne
Le reste OK, rarement déçu (<10%)
Mais une tronçonneuse c'est une tronçonneuse, si elle coupe pas c'est juste la chaîne
il y a 9 mois
Et de mon point de vue apres avoir essayer toutes les solutions pas chères , il vaut mieux prendre direct de la qualtité que d'acheter plein d'appareil et au final etre dégouté et quand meme acheter stihl.
Conseil aux nouveaux proprios de maison avec jardin
Conseil aux nouveaux proprios de maison avec jardin
D'ailleurs ce raisonnement est valable pour quasiment tous les achats
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 9 mois