Ce sujet a été résolu
Jardinage, entretien, bucheronnage, taillage de haie. etc ça enterre la concurrence.
Ce we je me suis occupé de tailler dans le vif 200m de grosses haies de thuyas de merde.
J'avais commencer avec un taille haie thermique parkside puis apres un taille haie stihl thermique, ça coupe comme dans du beurre putain
STIHL ça coute cher , mais putain quel gain en temps et énergie , et le matos dur bien plus lgt.
Ce we je me suis occupé de tailler dans le vif 200m de grosses haies de thuyas de merde.
J'avais commencer avec un taille haie thermique parkside puis apres un taille haie stihl thermique, ça coupe comme dans du beurre putain
STIHL ça coute cher , mais putain quel gain en temps et énergie , et le matos dur bien plus lgt.
il y a 9 mois
BiTburger
9 mois
Jardinage, entretien, bucheronnage, taillage de haie. etc ça enterre la concurrence.
Normal c'est une marque pro
il y a 9 mois
c'est surtout que parkside c'est de la grosse merde pour prolo qui n'utilise pas ses outils
il y a 9 mois
Normal c'est une marque pro
Et de mon point de vue apres avoir essayer toutes les solutions pas chères , il vaut mieux prendre direct de la qualtité que d'acheter plein d'appareil et au final etre dégouté et quand meme acheter stihl.
Conseil aux nouveaux proprios de maison avec jardin
il y a 9 mois
Et de mon point de vue apres avoir essayer toutes les solutions pas chères , il vaut mieux prendre direct de la qualtité que d'acheter plein d'appareil et au final etre dégouté et quand meme acheter stihl.
Oui aux proprios comme tu me dis, parce qu'un locataire comme moi va pas se ruiner à prendre ça. Mais j'en ai déjà utilisé en entreprise et c'est la meilleure marque dans le domaine

il y a 9 mois
123pk
9 mois
c'est surtout que parkside c'est de la grosse merde pour prolo qui n'utilise pas ses outils
Non le taille haie parkside pour couper des petites pousses vertes il fera le job, mais pas pour du gros gros taf .
Les thuyas dont je me suis occupé c'etait du lourd , dense , bien compact.
+ mini tronçonneuse , pour couper les grosses branches et tronc , elle est génial
https://www.stihl.fr/fr/p[...]is-gta-26-gamme-as-107836
+ mini tronçonneuse , pour couper les grosses branches et tronc , elle est génial
il y a 9 mois
Oui aux proprios comme tu me dis, parce qu'un locataire comme moi va pas se ruiner à prendre ça. Mais j'en ai déjà utilisé en entreprise et c'est la meilleure marque dans le domaine

Apres si tu vis 10 ans ou plus dans ta baraque, t'acheter une bonne machine c'est te faciliter le travail à toi .
Et si tu vis dans une maison , j'imagine que si tu déménage tu vas pas retourner en appartement , ta miche tu la prends avec toi
Et si tu vis dans une maison , j'imagine que si tu déménage tu vas pas retourner en appartement , ta miche tu la prends avec toi
il y a 9 mois
Non le taille haie parkside pour couper des petites pousses vertes il fera le job, mais pas pour du gros gros taf .
https://www.stihl.fr/fr/p[...]is-gta-26-gamme-as-107836
"non c'est pas de la merde" + t'explique que c'est de la merde
A un moment faut être rationnel, aucune marque n'est plus a chier que parkside

il y a 9 mois
123pk
9 mois
J'ai une perceuse visseuse de base parkside qui à bien 10 ans, elle fait tjr le job pour monter des meubles ikea ou visser tout un tas de truc
il y a 9 mois
"non c'est pas de la merde" + t'explique que c'est de la merde

Cépafo
Chaque job sa machine, taillé des jeunes pousses de buis toutes vertes et tendres parkside ça ira.
Tailler une haie mastoc et compact de thuyas pas taillées depuis 4 ans, c'est pas le même délire
Chaque job sa machine, taillé des jeunes pousses de buis toutes vertes et tendres parkside ça ira.
Tailler une haie mastoc et compact de thuyas pas taillées depuis 4 ans, c'est pas le même délire
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Mon père a coupé un chêne la dernière fois, il s'est barré en laissant la Stilh par terre quand il a commencé à tomber, le chêne de 20m cash sur la Stilh
Il a juste changé le guide
il y a 9 mois
Motocrottiste
9 mois
Mon père a coupé un chêne la dernière fois, il s'est barré en laissant la Stilh par terre quand il a commencé à tomber, le chêne de 20m cash sur la Stilh
Ahii excellente anecdote
un guide à remplacer osef
t'as le modèle en tete ?
t'as le modèle en tete ?
il y a 9 mois
SoniaMabrouk
9 mois
Et Husqvarna alors ? C'est de la crotte ?
Je ne sais pas . J'en entends du bien aussi.
En fait soit tu montes dans le train sthil ou Husq et après c'est rare que tu change. Quand t'es dans une marque t'achètes le reste de la marque ..
Tu as du matos Husq ? des retours à partager ?
En fait soit tu montes dans le train sthil ou Husq et après c'est rare que tu change. Quand t'es dans une marque t'achètes le reste de la marque ..
Tu as du matos Husq ? des retours à partager ?
il y a 9 mois
Ahii excellente anecdote
t'as le modèle en tete ?
t'as le modèle en tete ?
Je connais pas le modèle exacte mais elle a facilement plus de 40ans
il y a 9 mois
BiTburger
9 mois
Ca existe des bons taille haies électriques pour du cyprès ? Car trop épais pour les tailles haies premier prix
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois