Ce sujet a été résolu
RequinBlanc
9 mois
Bah je sais pas grosse dinde ça dépend si tu me donnes le post déjà.
Bordel de merde
Bordel de merde
Dans ton cul dans 5 min en revanche dans 5 ans aucune idée sans doute pas ici salope.
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
" " présente tes projets à Dieu pour qu'Il puisse en rire " madame, comprenez que si je reste muet sur la question face au Grand, ce n'est pas a vous que l'avenir vous dévoilera mes projets "
il y a 9 mois
ArtisanDiLaQual
9 mois
Quelles sont vos valeurs ? Comment vous décrirais un ami en 3 termes
!
Pour quel parti votez-vous ?
il y a 9 mois
Elles cassent les couilles, bientôt elle vont te dire : "Pourquoi êtes vous là ?"
il y a 9 mois
Ca serai un mec tu pourrais le dire sur le ton de l humour
Mais la,si tu t y risque, tu te prend un stop direct. Sale mâle privilégier blanc
Mais la,si tu t y risque, tu te prend un stop direct. Sale mâle privilégier blanc
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
MadMoxi
9 mois
Ca serai un mec tu pourrais le dire sur le ton de l humour
Ceci
il y a 9 mois
je me suis toujours embrouillé avec ces gourdasses
elles ont trop de pouvoir pour leur QI
elles ont trop de pouvoir pour leur QI
ma life est un serveur PVP
il y a 9 mois
Pour quel parti votez-vous ?
Un peu intimiste comme question mais après tout je n'ai rien à cacher, je vote pour le parti de la loi naturelle
il y a 9 mois
RequinBlanc
9 mois
Bah je sais pas grosse dinde ça dépend si tu me donnes le post déjà.
Bordel de merde
Bordel de merde
Ça m'est arrivé une fois quand j'étais tout jeune je sortais de mes études et une connasse de RH stagiaire m'avait appelé pour un "pré-entretien"
J'avais répondu texto :
"Sur une plage ensoleillée au Costa Rica".
Elle a explosé de rire, j'ai eu le poste suite au vrai entretien.
J'avais répondu texto :
il y a 9 mois
Ça m'est arrivé une fois quand j'étais tout jeune je sortais de mes études et une connasse de RH stagiaire m'avait appelé pour un "pré-entretien"
J'avais répondu texto :
J'avais répondu texto :
Et maintenant tu lui as fait l'amour, c'est ta femme et vous avez beaucoup d'enfants ?
il y a 9 mois
Et maintenant tu lui as fait l'amour, c'est ta femme et vous avez beaucoup d'enfants ?
Non je la connais pas, je l'ai eue qu'une fois au téléphone, j'ai eu un entretien avec un manager après.
Mais j'imagine qu'elle a du mettre une note positive sur ma candidature ( "think outside the box", ce genre de conneries...)
Mais j'imagine qu'elle a du mettre une note positive sur ma candidature ( "think outside the box", ce genre de conneries...)
il y a 9 mois
Non je la connais pas, je l'ai eue qu'une fois au téléphone, j'ai eu un entretien avec un manager après.
Dommage
il y a 9 mois