InscriptionConnexion
Résumé stp énorme flemme de lire
Hé ben c est dommage
:risitas_ahi:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
l'op ce gigachad
:GigaGif:

bravo clé
:Vieuxok:
Merci petit coup de pression a un moment mais tout c est bien deroulé au final
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Je vous explique, mais avant cela je vous garanti que tout ça est no fake
:roi-pense:

J arrive vers 19h20 a l arret de bus et je regarde le prochain bus qui est dans 30 minutes( on est dimanche ptn )

Et pendant que je regarde les horaire, un gars d’une 60aine d année parle mal a une fille (c est une 7/10~40 ans) genre « viens avec nous(il discutait avec un autre vieux) »  «  toi tu me plait bien » et d autre phrase comme ça
:sueur:

Alors la je me dit merde la bonne femme tu vois qu elle est pas bien elle tremble sur sa clope et tourné dos au mec et nerveuse(elle c est grillé 5 clopes en 20 min mdr)

Donc je decide d intervenir et je dit au vieux:  « arrettez elle vous a dit non »
Ce a quoi il me repond: «  moi j adore quand on me dit non, ça veut dire qu elle a envie, en plus elle me plait »
« Et puis tu l as connait toi ? »
Sans demordre je lui repond avec facetie
« Oui c est une amie a ma soeur  »
La je continue mon pipeau
« Elle s appelle sophie et etait a l ecole avec ma soeur »

Le mec arrette de lui parler et se retourne pour aller plus loin

La il commence a faire de la boxe dans le vent un peux comme si il s entrainait et quand il revient il tape un coup dans la vitre de l abri bus
:jmarie_boxe_:

Moi pas pd j en demord pas je bombe le torse et croise les bras en me disant «bordel faite qu il ne se passe rien»
:risitas_gonfle:

Au final il se passe rien mais un quoicoubix vient avec un chien arrive et va voir le vieux qu il devait surement connaitre, et il lui demande si il y a une embrouille,en me regardant mal

La je me dit bordel je vais devoir me battre contre un vieux un quoicoubix et un chien
:chat_depression:

Mais toujours pas pd je m avance un peux et je serre les poing en etant pret a tout moment a partir a la castagne

Au final le vieux dit au jeune « non y a rien t inquiete »
Le jeune se casse mais je le fixe du regard et lui aussi
Alors je m assois sur le banc
Je discute un peux avec la meuf qui est a gauche de moi elle me sors ces disquette sur comme quoi les homme la prenne pour un objet et autre feministerie du genre
:lgbt_feministe:

Le vieux finis par s assoir a cote de moi, ce qui nous donne

La femme a ma gauche et le vieux a ma droite

Et on discute(avec le vieux) de tout et de rien il fait des glisseade sur la meuf mais je rattrape a chaque fois

Le conducteur du bus ouvre les portes et la meuf s empresse de monter dedans et je suis la a discuter de truc banal avec le vieux
:Malaise_Toux:

Il me laisse passer devant et je fait semblant de chercher ma carte ppur voir ou il va s asseoir, je vais voir la meuf et je lui demande si elle veut que je m assois a coté d elle

Elle me dit « oui s il vous plait »
Ce a quoi je lui repond  « si jamais par hasard il descend au meme arret que vous je vous accompagnerais j usqu a chez vous

Et la on va pas se mentir je me voyais la rammener chez elle, et que pour me remercier elle me fasse une finition manuelle
:Crie:

Mais ce n etait qu un triste reve car le vieux est descendu au premier arret de bus
:brise2:

Quand elle est descendu du bus je lui ais dit « adieu sophie »

Et elle m as souris et remercié

Voila mon histoire de la soirée
chad! nonobstant les réactions des puceaux matrixés par leur frustration
:risibo:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Je vous explique, mais avant cela je vous garanti que tout ça est no fake
:roi-pense:

J arrive vers 19h20 a l arret de bus et je regarde le prochain bus qui est dans 30 minutes( on est dimanche ptn )

Et pendant que je regarde les horaire, un gars d’une 60aine d année parle mal a une fille (c est une 7/10~40 ans) genre « viens avec nous(il discutait avec un autre vieux) »  «  toi tu me plait bien » et d autre phrase comme ça
:sueur:

Alors la je me dit merde la bonne femme tu vois qu elle est pas bien elle tremble sur sa clope et tourné dos au mec et nerveuse(elle c est grillé 5 clopes en 20 min mdr)

Donc je decide d intervenir et je dit au vieux:  « arrettez elle vous a dit non »
Ce a quoi il me repond: «  moi j adore quand on me dit non, ça veut dire qu elle a envie, en plus elle me plait »
« Et puis tu l as connait toi ? »
Sans demordre je lui repond avec facetie
« Oui c est une amie a ma soeur  »
La je continue mon pipeau
« Elle s appelle sophie et etait a l ecole avec ma soeur »

Le mec arrette de lui parler et se retourne pour aller plus loin

La il commence a faire de la boxe dans le vent un peux comme si il s entrainait et quand il revient il tape un coup dans la vitre de l abri bus
:jmarie_boxe_:

Moi pas pd j en demord pas je bombe le torse et croise les bras en me disant «bordel faite qu il ne se passe rien»
:risitas_gonfle:

Au final il se passe rien mais un quoicoubix vient avec un chien arrive et va voir le vieux qu il devait surement connaitre, et il lui demande si il y a une embrouille,en me regardant mal

La je me dit bordel je vais devoir me battre contre un vieux un quoicoubix et un chien
:chat_depression:

Mais toujours pas pd je m avance un peux et je serre les poing en etant pret a tout moment a partir a la castagne

Au final le vieux dit au jeune « non y a rien t inquiete »
Le jeune se casse mais je le fixe du regard et lui aussi
Alors je m assois sur le banc
Je discute un peux avec la meuf qui est a gauche de moi elle me sors ces disquette sur comme quoi les homme la prenne pour un objet et autre feministerie du genre
:lgbt_feministe:

Le vieux finis par s assoir a cote de moi, ce qui nous donne

La femme a ma gauche et le vieux a ma droite

Et on discute(avec le vieux) de tout et de rien il fait des glisseade sur la meuf mais je rattrape a chaque fois

Le conducteur du bus ouvre les portes et la meuf s empresse de monter dedans et je suis la a discuter de truc banal avec le vieux
:Malaise_Toux:

Il me laisse passer devant et je fait semblant de chercher ma carte ppur voir ou il va s asseoir, je vais voir la meuf et je lui demande si elle veut que je m assois a coté d elle

Elle me dit « oui s il vous plait »
Ce a quoi je lui repond  « si jamais par hasard il descend au meme arret que vous je vous accompagnerais j usqu a chez vous

Et la on va pas se mentir je me voyais la rammener chez elle, et que pour me remercier elle me fasse une finition manuelle

Mais ce n etait qu un triste reve car le vieux est descendu au premier arret de bus
:brise2:

Quand elle est descendu du bus je lui ais dit « adieu sophie »

Et elle m as souris et remercié

Voila mon histoire de la soirée
Et comme un con, tu n'as pas pris son numéro
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Mais non bordel c est une blague
:celestine_rit:

Elle a 40 ans la bonne femme je vais pas la baiser
:zahi:

fait pas genre tu aurais été a ma place tu aurais pensé pareil

Bien sûr que non, je touche pas aux femmes de 40 ans
:rire:

C'est bien trop vieux
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
White cuck
Bonne femme ou homme sans
:Homme_sans_tete_de_cul:
il y a 2 ans
Bien joué clé t'as fait une bonne action en dépit du fait que tu voulais accéder au même but que le vieux càd la baiser.
:cristiano:
il y a 2 ans
Oui ça c'est bien passé
:Chat_Zoom_Leche:

Mais en général les histoires comme ça finissent pas très bien.

Ça m'est arrivé de défendre une personne et finalement c'était moi le coupable
:Chat_nom:
il y a 2 ans
"et que pour me remercier elle me fasse une finition manuelle "

:jesus_moquer:
L op qui detruit tout son récit héroïque en une phrase
:Risitas-mrd:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
L op qui detruit tout son récit héroïque en une phrase
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
Bien joué clé t'as fait une bonne action en dépit du fait que tu voulais accéder au même but que le vieux càd la baiser.
:cristiano:
In despite

C etait juste une pensée comme ça
:celestine_rit:
c etait pas un but
il y a 2 ans
Si no fake, Chad mon khey
:jawline:
Ceci, il a géré même s’il était pas à l’aise