Ce sujet a été résolu
Après tout c'est juste pour tenter 1 fois, je m'attends pas à un truc de fou.
il y a 10 mois
Alors que t'as des crasseuses qui ont faim et en manque de bites dans les bars de nuit...
il y a 10 mois
Nulle. Les arabes veulent juste le fric et baclent les prestations. Tu vas ressortir déçu.
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 10 mois
Honjo_Masamune
10 mois
Après tout c'est juste pour tenter 1 fois, je m'attends pas à un truc de fou.
Bordel, je peux pas y croire que tu vas enfin sauter le pas …
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 10 mois
Si tu veux être satisfait, va voir une blanche ou une asiatique
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 10 mois
Il y a trop de photos faut prendre une nana moins kilometree.
Elle enchaine les passes je pense, c'est pas le bon plan pour une première fois
il y a 10 mois
Proprio
10 mois
Il y a trop de photos faut prendre une nana moins kilometree.
Écoute, je vais pas faire le puceau effarouché, je compte être expéditif, j'ai 27 ans et je suis chauve maintenant, faut bien faire cette merde à la fin, sinon je suis puceau à 90 ans.
il y a 10 mois
Écoute, je vais pas faire le puceau effarouché, je compte être expéditif, j'ai 27 ans et je suis chauve maintenant, faut bien faire cette merde à la fin, sinon je suis puceau à 90 ans.
C'est toi qui choisis, je donnais juste mon avis.
De toute façon j'y connais rien j'ai jamais consommé de prostituée
De toute façon j'y connais rien j'ai jamais consommé de prostituée
il y a 10 mois
igger
10 mois
Si tu veux être satisfait, va voir une blanche ou une asiatique
J'ai pris le plus fiable, la fille est presque dans la même rue que moi en plus.
il y a 10 mois
Les types comme toi devraient être puni de la peine capitale. En fait c’est plus ou moins déjà fait. Tu te condamnes tout seul. Les types comme toi sont encore pire que les salopes que allez voir, sache-le.
Et dire que de la sale vermine dans ton genre se trouvera probablement une femme et pondra des chiards attardés si ce n’est pas déjà le cas… putain ce monde de fou
Et dire que de la sale vermine dans ton genre se trouvera probablement une femme et pondra des chiards attardés si ce n’est pas déjà le cas… putain ce monde de fou
povcon va
il y a 10 mois
MaitreCorpsBeau
10 mois
Les types comme toi devraient être puni de la peine capitale. En fait c’est plus ou moins déjà fait. Tu te condamnes tout seul. Les types comme toi sont encore pire que les salopes que allez voir, sache-le.
Lol t'es con.
il y a 10 mois