InscriptionConnexion
les juifs ont un qi supérieur et travaillent beaucoup et vous vous étonnez qu'ils réussissent bcp lol
il y a 2 ans
tout ça car les juifs travaillent mieux à l'école grâce à leur famille aimante et tradi
Tu as raison, les petits juifs sont bien éduqués, c'est pour ça qu'ils réussissent dans la vie. Avec le communautarisme forts entre eux, ça aide à comprendre.

Soral est un abruti
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
le pdg de blackrock from vendeur de chaussure to CEO, la chance j'imagine
:KJdance:
il y a 2 ans
les anttisémites style soral sont des ratés jaloux de la réussite des juifs
Quand je vois que les juifs organisent le grand remplacement où est ma jalousie ?
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Tu as raison, les petits juifs sont bien éduqués, c'est pour ça qu'ils réussissent dans la vie. Avec le communautarisme forts entre eux, ça aide à comprendre.

Soral est un abruti
tout a fait, et ils ont également un QI supérieur
n'en déplaise à Ali Sourate
il y a 2 ans
Hitler qui dirige la haine vers les juifs pour mieux lecher le cul des bourgeois et raser l'Allemagne.

:nez:
il y a 2 ans
les juifs ont un qi supérieur et travaillent beaucoup et vous vous étonnez qu'ils réussissent bcp lol
le fameux travail intensif des banques
il y a 2 ans
Quand je vois que les juifs organisent le grand remplacement où est ma jalousie ?
oui oui zemmour organise le GR ?
il y a 2 ans
C'est pas ce qu'on leur reproche fdp
il y a 2 ans
Mais oui bien sûr, c'est parce qu'ils travaillent mieux à l'école, ce n'est absolument pas une histoire de népotisme et de corruption
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
le fameux travail intensif des banques
t'a quà devenir banquier si c'est si facile
ils ont habilement compris les rouages du système financier
il y a 2 ans
Pour Soral je oense qu'il y a une part de ressentiment effectivement. Il a bien vu qu'il serait grillé à la télé et est allé à 180 dans l'antisémitisme en partie à cause de ça.
il y a 2 ans
ahi on ne devient pas banquier sans contacts
il y a 2 ans
oui oui zemmour organise le GR ?
Zemmour divise les rangs de la droite (voter est inutile mais admettons)
il y a 2 ans
C'est pas ce qu'on leur reproche fdp
c'est quoi?
il y a 2 ans
:ploplodir:

good goy
il y a 2 ans
ahi on ne devient pas banquier sans contacts
macron est devenu banquier sans etre juif officiellement
il y a 2 ans
il y a 2 ans
et si les juifs controlaient le monde vous n'auriez pas le droit de raconter vos conneries lol
il y a 2 ans
Pour Soral je oense qu'il y a une part de ressentiment effectivement. Il a bien vu qu'il serait grillé à la télé et est allé à 180 dans l'antisémitisme en partie à cause de ça.
oui il a trouvé une niche la dedans pour vendre ses bouquins et faire ses cagnottes
d'une certaine manière il est devenu jjuif mentalement
il y a 2 ans