Ce sujet a été résolu
Tu as lu l'histoire ? Emilia est dégoûté quand Subaru lui explique vouloir épouser Rem, bon ce dégénéré réplique après vouloir épouser les deux mais explique être clairement incapable de faire un choix.
Au-delà du troll, l'histoire entre Rem, Subaru et malheureusement Emilia est bien mieux amené dans les romans.
Au-delà du troll, l'histoire entre Rem, Subaru et malheureusement Emilia est bien mieux amené dans les romans.
Je me suis arrêté à l'anime, c'est quoi cette suite chelou
Du coup il épouse Rem ? Il sandwich les sœurs ?
Perso j'aurais tringlé Feris
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
C'est peut-être la seule explication, les fans en manque "D'EXPLOOOSSSSIOOOOOONNN" qui se console en se disant que c'est la même voix
C'est vachement de mauvais goût 

il y a 2 ans
La seule qualité de Subaru, en dépit de son potentiel lien de filiation avec Flugel, c'est d'aimer Rem
Subaru est le meilleur personnage de son œuvre je le pense à 100%
Il a des défauts mais c'est ce qui le rend humain et plus impressionnant quand il accompli ces quetes
Il a des défauts mais c'est ce qui le rend humain et plus impressionnant quand il accompli ces quetes
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je me suis arrêté à l'anime, c'est quoi cette suite chelou
Sur Ferris on aurait un point d'entente
Il y a eu un chapitre alternatif où Subaru épouse Rem, ils ont deux enfants, c'est lors de l'arc Betelgeuse, Rem accepte sa proposition de fuir la capitale (tu le retrouves d'ailleurs dans l'animé lorsque Batenkaitos "mange" les souvenirs de Rem même si ce n'est pas expliqué).
Sinon pour la suite de l'histoire, c'est un roman avant d'être un animé et du coup fatalement en roman ca va bien plus loin que l'animé et l'animé est bien avare en détail, notamment sur les sentiments de Subaru pour Rem.
Il y a eu un chapitre alternatif où Subaru épouse Rem, ils ont deux enfants, c'est lors de l'arc Betelgeuse, Rem accepte sa proposition de fuir la capitale (tu le retrouves d'ailleurs dans l'animé lorsque Batenkaitos "mange" les souvenirs de Rem même si ce n'est pas expliqué).
Sinon pour la suite de l'histoire, c'est un roman avant d'être un animé et du coup fatalement en roman ca va bien plus loin que l'animé et l'animé est bien avare en détail, notamment sur les sentiments de Subaru pour Rem.
il y a 2 ans
C'est vachement de mauvais goût 

Le pire c'est de refuser la déclaration de Rem
il y a 2 ans
Sur Ferris on aurait un point d'entente
ça je l'ai vu c'est les fins alternatives ou il cède aux péchés capitaux
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Le pire c'est de refuser la déclaration de Rem
Et une déclaration de Ram ? 

il y a 2 ans
Et une déclaration de Ram ? 

La déclaration de Ram devrait être réservée à Rem, BOUUUHHU Roswald en somme
il y a 2 ans
La déclaration de Ram devrait être réservée à Rem, BOUUUHHU Roswald en somme
J'ai quelque chose à te dire 

il y a 2 ans
ça je l'ai vu c'est les fins alternatives ou il cède aux péchés capitaux
Tu devrais essayer les romans à l'occasion, ils valent le coup, enfin si on veut creuser l'histoire bien sur.

il y a 2 ans
Je dois finir tous les monogatari déjà
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je dois finir tous les monogatari déjà
Tellement de chose à lire et si peu de temps pour le faire
il y a 2 ans
J'ai oublié de faire la vaisselle, fais-la à ma place 

Certes mais ça ne ramènera pas ta corne pour combattre Roswald
il y a 2 ans
Certes mais ça ne ramènera pas ta corne pour combattre Roswald
La faute à qui ? 

il y a 2 ans
Tu ... Tu es encore pire qu'Emilia 

L'histoire précise effectivement le plaisir malsain de Rem face à la vue de Ram défaite et privée de sa corne en affrontant le culte de la sorcière
il y a 2 ans