Ce sujet a été résolu
C'est ridicule, Macron et Braun-Pivet sont en train de faire semblant, les livraisons étaient déjà principalement réalisées avec les ingénieurs français pour du nucléaire et des avions, les livraisons américaines ont pris la suite.
Ahi et la seule fois ou De Gaulle a placé Israel sous embargo a cause de la guerres des six qui de ce fait interrompais les livraison de mirage 5 et de de pièces détaché pour cet avions, ils on retro ingénier l'avion, nous l'on volé et lui on donné le nom Kfir et enfin le produire en série chez eux
il y a 9 mois
Otto_Skorzebi
9 mois
"Nous venons an aide à la minorité chrétienne opprimée au Liban".
À coup de phosphore blanc
il y a 9 mois
Ahi et la seule fois ou De Gaulle a placé Israel sous embargo a cause de la guerres des six qui de ce fait interrompais les livraison de mirage 5 et de de pièces détaché pour cet avions, ils on retro ingénier l'avion, nous l'on volé et lui on donné le nom Kfir et enfin le produire en série chez eux
Oui et les Rothschilds qui ont continué à faire leur ingérence financière pour que vous ayez des représentants juifs ou Braun-Pivet qui vous disent que la France a coupé l'aide aux juifs, une des plus grandes diasporas juives qui profite de l'Occident parmi d'autres, donc c'est de l'hypocrisie...
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 mois
À coup de phosphore blanc
toujours auune photo de cadavre de victime de phosphore blanc, ca doit etre plus dur que de prédécapité les bébé
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 9 mois
toujours auune photo de cadavre de victime de phosphore blanc, ca doit etre plus dur que de prédécapité les bébé
Arrête de me ping.
Tu es un psychopathe et tu me fous la gerbe
il y a 9 mois
Et quelques mois plus tard, mai 68.
il y a 9 mois
Arrête de me ping.
je te pingerait tant que tu seras pas prti du forum en fait, je vais meme me faire un plaisir de te ping plusieurs fois par jour
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
je te pingerait tant que tu seras pas prti du forum en fait, je vais meme me faire un plaisir de te ping plusieurs fois par jour
Tu es malade
il y a 9 mois
Tu es malade
non, tu m'as bien énervé maintenant tu vas assumé, tu as fait ta salope en évitant 99% des sujets de mes messages maintenant tu assume, tu m'acuse d'etre un monstres? je te dmanderait a chaque foi que je te vois parlé de génocide des preuve, et de VRAI PREUVE
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Joshua_38
9 mois
Eva serait si indignée
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 9 mois
non, tu m'as bien énervé maintenant tu vas assumé, tu as fait ta salope en évitant 99% des sujets de mes messages maintenant tu assume, tu m'acuse d'etre un monstres? je te dmanderait a chaque foi que je te vois parlé de génocide des preuve, et de VRAI PREUVE
Objectivement tu fous la gerbe et tu es immonde
il y a 9 mois
Non, avant 89, ça pouvait se produire.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 mois
Objectivement tu fous la gerbe et tu es immonde
je m'en fou, tu fais le chaud? je vais te réclamer des preuve a chauqe foi que je te vois
(t aussi te demandé pourquoi ton nom et adresse et dans un registre de violeur en série)

Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
je m'en fou, tu fais le chaud? je vais te réclamer des preuve a chauqe foi que je te vois
(t aussi te demandé pourquoi ton nom et adresse et dans un registre de violeur en série)

il y a 9 mois
C'est qu'une question de violence, c'était pas non plus pour demain le fait que des juifs arrivent à avoir un territoire par l'accord britannique, des siècles d'expulsion, ils ont forcé dans leur secte en profitant des révolutions, donc rien de surprenant, il s'agit pas des élections mais d'événement de conflits, tu ne peux pas renverser un pouvoir en utilisant le système mis en place hormis si il y a un point de rupture où la majorité est à bout mais la corruption fait que tu es obligé d'avoir un basculement par la violence, l'UE et les sions ricains.
il y a 9 mois
Joshua_38
9 mois
passeport des zoulettes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Il faut au contraire renforcer l’armement d'Israël pour en finir une bonne fois pour toutes avec ces bougnoules de merde
il y a 9 mois
passeport des zoulettes
Ta PP faut qu'on en TOLK aussi , ça me fume sa tête
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 9 mois