InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
2 ans
Pas une bonne idée le tube est en aluminium et je dois conserver en dessous de 25°
Pas avec le tube dans le micro-ondes juste un peu de creme crétin mais lol je disais pas sérieusement ne fais pas
:jesus_moquer:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
23 cm askip le copain, tout se paye hein
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Plus efficace je pense la prescription de mon docteur
Il t'a donné autre chose avec la crème ?
il y a 2 ans
Il t'a donné autre chose avec la crème ?
Il m'a donné des anti-inflammatoires et une sorte de poudre antidouleur qui agit sur l'organisme
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Je me suis fait opérer après 10 ans hémorroïdes, putain le bonheur ils ont disparus complétement
:bave:
il y a 2 ans
Mommy
Mommy
2 ans
Je me suis fait opérer après 10 ans hémorroïdes, putain le bonheur ils ont disparus complétement
:bave:
Tu as vraiment vécu 10 ans avec cet enfer dans le Q ?
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Il m'a donné des anti-inflammatoires et une sorte de poudre antidouleur qui agit sur l'organisme
Tu n'es pas sans rien alors ça va aller. Bon bah j'espère que tu n'aimes pas la bouffe indienne sinon.
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Tu as vraiment vécu 10 ans avec cet enfer dans le Q ?
Oui mais ils sortais uniquement au moment de chier après j'arrivais les pousser à l'intérieur
:hap:
il y a 2 ans
Pourtant j'ai encore jamais rien mis dans ce sens
il y a 2 ans
Tu n'es pas sans rien alors ça va aller. Bon bah j'espère que tu n'aimes pas la bouffe indienne sinon.
Non j'aime pas épicé mais toutes les semaines je bois beaucoup d'alcool en boite de nuit
il y a 2 ans
J'en ai aussi, mais franchement ça va
:noel:

En revanche je suis colopathe, et là putain
:hap:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Non j'aime pas épicé mais toutes les semaines je bois beaucoup d'alcool en boite de nuit
Ton foie va remercier ton anus
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans