Créer un compteSe connecter
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
Niveau insécurité ca commence à arriver comme partout en Europe, mais c est encore vivable pour le moment je dirai qu on a 20 ans de retard sur la France.
:Bender:

Niveau plaisir y a de quoi faire c est un pays où l argent est roi donc forcément y a de quoi faire...

Resto c est bon mais c est très chère, sinon les produit des supermarché du pays sont top produits
:label:
Ah ouais mais khey 20 ans cest bien mais si faut encore se casser dans 15 ans quand jaurai peur que mes gosses ou ma femme sortent seul ptn
:sueur:

Ceci dit l'ecart de revenus et la mentalité suisse pourrait me plaire.
A voir mais j'imagine qu'on obtient pas un visa comme ça si ?
After me the deluge
il y a 2 ans
Ah ouais mais khey 20 ans cest bien mais si faut encore se casser dans 15 ans quand jaurai peur que mes gosses ou ma femme sortent seul ptn
:sueur:

Ceci dit l'ecart de revenus et la mentalité suisse pourrait me plaire.
A voir mais j'imagine qu'on obtient pas un visa comme ça si ?
Ouai je peu pas garantie que dans 15 ans ça sera aussi bien, sachant que la situation économique suisse est aussi lier à celle des français et des allemand et que d ici 15 ans cela risque de changer.

L avantage que tu a en Suisse aussi c est que c est un petit pays avec énormément de politique décentralisée, en gros si t aime pas un bled ou une régions vas voir ailleur.

Je pense pas que cela soie très dure pour u français de s'installer en Suisse si tu a le job biensur
:risibo:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
Ouai je peu pas garantie que dans 15 ans ça sera aussi bien, sachant que la situation économique suisse est aussi lier à celle des français et des allemand et que d ici 15 ans cela risque de changer.

L avantage que tu a en Suisse aussi c est que c est un petit pays avec énormément de politique décentralisée, en gros si t aime pas un bled ou une régions vas voir ailleur.

Je pense pas que cela soie très dure pour u français de s'installer en Suisse si tu a le job biensur
:risibo:
Le job ca devrait le faire facile je pense.
Apres a voir si ya des coins plutot conservateur aussi
After me the deluge
il y a 2 ans
Avantages/inconvenients : Bons salaires mais faut par contre avoir les reins solides si tu y veux des enfants
Metiers les plus prises la bas : Banque je suppose, industrie horlogère
Insecurité : Jamais eu aucun problème en 3 ans, maintenant y’a quand même le GR qui se met en place, notamment des villes comme Yverdon, Lausanne, Geneve, …
Cout de la vie : Très très élevé mais les salaires sont en conséquence, le plus chaud ce sont les loyers, hors de prix
Population : ?
Salaire etc : Je gagne plus du double de mon salaire FR, mais derrière t’as l’assurance maladie à payer, 400 balles, le loyer, comme je disais au début j’ai la crèche, bref
Piege a eviter ? Trouve toi un logement le plus tôt possible, ça aide a avoir un boulot, et franchement ne te prends pas un truc en FR, tu vas te faire chier à commuter, c’est infernal tous les bouchons

:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans