Créer un compteSe connecter
L'opopanax
:hap:
C'est de l'opopanax que tu tires toute cette énergie ?
:risibo:
il y a 2 ans
C'est de l'opopanax que tu tires toute cette énergie ?
:risibo:
Absolument

C'est un remède secret que je consomme quotidiennement, et qui me permet d'accéder au rang de chienne U L T I M E

Un jour je serai enceinte d'une divinité silencieuse, qui m'aura fécondée secrètement par l'intermédiaire magique de l'OPOPANAX
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans
Absolument

C'est un remède secret que je consomme quotidiennement, et qui me permet d'accéder au rang de chienne U L T I M E

Un jour je serai enceinte d'une divinité silencieuse, qui m'aura fécondée secrètement par l'intermédiaire magique de l'OPOPANAX
tu es mon idole bordel, enseignez moi maitre !
:lancefoutre_crie:
il y a 2 ans
L'odeur du Napalm dès le matin
:miaou:
GIF
il y a 2 ans
tu es mon idole bordel, enseignez moi maitre !
Il te faudra d'abord te rendre digne de sa consommation. Preuves faites, tu devras monter au haut du mont escarpé où la mort est fréquente, puis trouver les cachées où se dissimulent les saintes et divines racines de la plante céleste couverte d'or.
Là, tu la consommeras, et connaîtras la foudre violente de l'orgasme stellaire

Jamais plus, alors, tu ne seras homme
il y a 2 ans
Il te faudra d'abord te rendre digne de sa consommation. Preuves faites, tu devras monter au haut du mont escarpé où la mort est fréquente, puis trouver les cachées où se dissimulent les saintes et divines racines de la plante céleste couverte d'or.
Là, tu la consommeras, et connaîtras la foudre violente de l'orgasme stellaire

Jamais plus, alors, tu ne seras homme
:lancefoutre_cash:
OUI JE LE VEUX
IL NE ME RESTE PLUS QU'A GRIMPER ET EN RAPPORTER AUX COPAINS
il y a 2 ans
ça veut dire qu'on peut potentiellement niquer notre système de plaisir en inhalant trop d'essence au long terme ?
:sueur:
Chaipo
:soros_boude:
il y a 2 ans
Le feu de bois et le café. Mais l'odeur d'essence j'aime bien aussi. L'odeur de la mobilité individuelle anticommuniste
:coeur:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans