Créer un compteSe connecter
Vous êtes compatissant envers qui ?
il y a 4 ans
mickey
il y a 4 ans
mickey
This
il y a 4 ans
:mickey:
il y a 4 ans
Bah Mickey khey obligé
:kermitcoka:
il y a 4 ans
mickey
Magalax l'a traité de "pire" sur un se ces lives Instagram
Il se fait pas respect
:risi_celestin:
il y a 4 ans
Comment on peut être compatissant envers Magalax ?
C'est un détitrus humain sans aucune qualité humaine. Paresseuse, ingrate, râleuse, dégoût profond de l'effort...
il y a 4 ans
FREE MICKEY '
:QuiTrigger:
il y a 4 ans
Magalax l'a traité de "pire" sur un se ces lives Instagram
Il se fait pas respect
il mérite un peu sa condition mais entre mickey et magalax je choisis mickey
:Mickey_face:
il y a 4 ans
Aucun
L'une est un monstre, illustration parfaite du French Dream
L'autre est incapable de sortir de sa condition de misère malgré sa possibilité de le faire
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 4 ans
Sneed
Sneed
4 ans
Comment on peut être compatissant envers Magalax ?
C'est un détitrus humain sans aucune qualité humaine. Paresseuse, ingrate, râleuse, dégoût profond de l'effort...
C'est vrai qu'elle n'a que des défauts
En tout cas ils sont beaucoup plus visibles que ses qualités
il y a 4 ans
C'est vrai qu'elle n'a que des défauts
En tout cas ils sont beaucoup plus visibles que ses qualités
Je suis quelqu'un qui voit facilement le positif chez les gens mais là je ne trouve rien. J'aurai été tenté de dire qu'elle est gentille, mais a quelques reprises on a pu remarquer ses penchants pour l'humiliation subtile de son Mickey de poche

Après qu'on doit bien d'accord, Mickey est un énorme tas de merde pour continuer à s'infliger ça de sa propre volonté
:cafe:
il y a 4 ans
Magalax est l'incarnation de tout ce que je hais chez une femme

Mickey est un pauvre mec qui doit go endocrinologie pour sa voix, et qui après sera libéré de cette ptn de baleine à bosse

Cet énorme pachyderme avaleur de Nutella, elle n'arrêtera de manger que le jour où le bourlet de son bras sera si epais qu elle pourra plus amener sa fourchette au trou béant qu'elle ose appeler bouche
il y a 4 ans
FREE MICKEY '
:QuiTrigger:
+1
Image Image
il y a 4 ans
Magalax est l'incarnation de tout ce que je hais chez une femme

Mickey est un pauvre mec qui doit go endocrinologie pour sa voix, et qui après sera libéré de cette ptn de baleine à bosse

Cet énorme pachyderme avaleur de Nutella, elle n'arrêtera de manger que le jour où le bourlet de son bras sera si epais qu elle pourra plus amener sa fourchette au trou béant qu'elle ose appeler bouche
La violence
C'est son poids surtout qui te dégoûte ?
il y a 4 ans
Sneed
Sneed
4 ans
Je suis quelqu'un qui voit facilement le positif chez les gens mais là je ne trouve rien. J'aurai été tenté de dire qu'elle est gentille, mais a quelques reprises on a pu remarquer ses penchants pour l'humiliation subtile de son Mickey de poche

Après qu'on doit bien d'accord, Mickey est un énorme tas de merde pour continuer à s'infliger ça de sa propre volonté
:cafe:
Il se respectent pas clairement
Pas confiance en lui...
il y a 4 ans
La violence
C'est son poids surtout qui te dégoûte ?
Sa dentition aussi

Son regard de bovin, sa façon de parler, sa suffisance, son manque de gratitude envers le khey Mickey qui lui amène chaque jour sa demi tonne de nourriture sans quoi elle commencerait à maigrir
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Sa dentition aussi

Son regard de bovin, sa façon de parler, sa suffisance, son manque de gratitude envers le khey Mickey qui lui amène chaque jour sa demi tonne de nourriture sans quoi elle commencerait à maigrir
Imagine dans in cauchemar
Magalax qui t'embrasse
:jesus_moqueur:
il y a 4 ans
Mickey
Chat mignon
:Alunya_Kawaii:
il y a 4 ans