Créer un compteSe connecter
AYAAAA t'aurais pu être reporter pour Onche

:rayman_zidane:
J'avais d'autres occupations
:hap:
j'y étais pour une fille
Image
il y a 2 ans
7 octobre 00:01 ? Aya.

Avec David Roth.

Actualite / judaisme:En route vers une nouvelle ere...
25 août 2024

:Brozeur:
il y a 2 ans
Cette nuit ça va péter !
:hypegif:
J'espère
:Mouais_Jesus:
on en a marre d'attendre

ISRAEL PORTEZ VOS COUILLES BANDES DE SALOPES
:crier:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
J'avais d'autres occupations
:hap:
j'y étais pour une fille
RIP A ELLE
:zahi:
Elle va mourir t'es au courant Khey ?
il y a 2 ans
ils ont fermé leurs espace aérien pour des raison d'exercice militaire (raison officiel)

Officieusement on sait pas trop

:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 ans
ils ont fermé leurs espace aérien pour des raison d'exercice militaire (raison officiel)

Bah ça donne le ton
il y a 2 ans

ils sont éjaculo précoce et risque de détruire tout avion qui se baalde dans leur espace aérin (dont les leurs)
il y a 2 ans
attardin qui comprends pas que le Shah d'Iran était allié a Israel et aux US, mais bon
il y a 2 ans

:Hotent:
ça va exploser dans combien de temps ?
il y a 2 ans
on va en finir
:gitan:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans

ça va exploser dans combien de temps ?
Aucune idée pour le moment Israël n'a pas répliqué a l'attaque. Il faut attendre la réponse pour commencé.

Pour le moment l'état Hébreux a piloner tout le monde autour de lui par vengeance sauf l'Iran.

D'ailleurs
:lunettes_bleues:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 ans
Aucune idée pour le moment Israël n'a pas répliqué a l'attaque. Il faut attendre la réponse pour commencé.

Pour le moment l'état Hébreux a piloner tout le monde autour de lui par vengeance sauf l'Iran.

D'ailleurs
:jesus_moquer:
:jesus_moquer:
j'ai bien une idée mais ce sera plus vaste sur le partage territorial.
il y a 2 ans
ok argumente le trisomique, tu dis littérallement que lees US et israel sont contre le retour de leur plus gros allié de la région? tu es con ou c'est normal dans tes départent d'urbain
il y a 2 ans
RAPPELEZ-VOUS TOUJOURS QUE L'ISRAËL EST UN PETIT PAYS DE 9 MILLIONS D'HABITANTS CRÉÉ IL Y A 80 ANS ET QUE L'IRAN EST UNE PUISSANCE GUERRIÈRE ET NUCLÉAIRE DE 90 MILLIONS D'HABITANTS, ISRAËL N'A PAS TECHNIQUEMENT LES MOYENS DE S'ENGAGER DANS UNE GUERRE NI CONVENTIONNELLE NI D'USURE FACE À UN PAYS AVEC DES RESSOURCES AUSSI VASTES QUE CELLES DE L'IRAN SAUF SI BIEN SUR LE PETIT PAYS EN QUESTION COMPTE SUR D'AUTRES POUR FAIRE LA GUERRE À SA PLACE EN UTILISANT L'ARGENT LES RESSOURCES LES MOYENS ET L'ARMEMENT D'AUTRES NATIONS
:)
OOPS ÇA VOUS RAPPELE PAS CERTAINES SITUATIONS? et oui c'est comme ça que l'Ukraine tient face à la Russie, et c'est en utilisant NOS moyens NOS ressources et accessoirement NOS milliards que Israël a aussi l'intention de faire mener ''''sa'''' guerre
:Jesus_Alpha:
oops je l'eus dîtes

les occidentaux vont combattre l'Iran, et engager des sommes colossales pour guerroyer en lieu et place du protagoniste principal, souriez et soyez contents d'être utiles, car si Netanyahou gagne ça sera grâce à vos deniers
:risilivre:
il y a 2 ans
Bah ça donne le ton
Visegrád 24 @visegrad24
Shira Chaya Suslik, agent de la police des frontières âgée de 19 ans, a été assassinée lors de l'attaque terroriste d'aujourd'hui à Beer Sheva.

Que sa mémoire soit une bénédiction
5:39 PM · Oct 6, 2024
47.5K Views
Image

@Dekachin @RotiPorc

:Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7:
il y a 2 ans
ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTEEEEEEEEEEEEEEEEE

Terrorisme
En Israël, une femme tuée et dix blessés dans une attaque armée à Beer Sheva
Guerre au Proche-Orient dossier
L’attaque survenue ce dimanche 6 octobre au niveau d’une gare d’autobus de cette ville du sud d’Israël intervient dans un contexte sécuritaire particulièrement tendu, à la veille du premier anniversaire des massacres du 7 Octobre.
Image
www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]TAMHF46BAAHCYIKHB2NJAGBQ/

:leboss: :leboss: :leboss:
il y a 2 ans
Ron Chaya, Shira Chaya.

:Paysan_cr7: :Paysan_cr7:
il y a 2 ans
RAPPELEZ-VOUS TOUJOURS QUE L'ISRAËL EST UN PETIT PAYS DE 9 MILLIONS D'HABITANTS CRÉÉ IL Y A 80 ANS ET QUE L'IRAN EST UNE PUISSANCE GUERRIÈRE ET NUCLÉAIRE DE 90 MILLIONS D'HABITANTS, ISRAËL N'A PAS TECHNIQUEMENT LES MOYENS DE S'ENGAGER DANS UNE GUERRE NI CONVENTIONNELLE NI D'USURE FACE À UN PAYS AVEC DES RESSOURCES AUSSI VASTES QUE CELLES DE L'IRAN SAUF SI BIEN SUR LE PETIT PAYS EN QUESTION COMPTE SUR D'AUTRES POUR FAIRE LA GUERRE À SA PLACE EN UTILISANT L'ARGENT LES RESSOURCES LES MOYENS ET L'ARMEMENT D'AUTRES NATIONS
OOPS ÇA VOUS RAPPELE PAS CERTAINES SITUATIONS? et oui c'est comme ça que l'Ukraine tient face à la Russie, et c'est en utilisant NOS moyens NOS ressources et accessoirement NOS milliards que Israël a aussi l'intention de faire mener ''''sa'''' guerre
oops je l'eus dîtes

les occidentaux vont combattre l'Iran, et engager des sommes colossales pour guerroyer en lieu et place du protagoniste principal, souriez et soyez contents d'être utiles, car si Netanyahou gagne ça sera grâce à vos deniers
c'est le principe d'une alliance en fait
il y a 2 ans
Les juifs n'aiment pas le RN, ce mythe.

il y a 2 ans
oops je l'eus dîtes

Aya le Gérant Onchois RedPill
il y a 2 ans