Ce sujet a été résolu
Toi tu n’es pas objectif tu es même pas capable de voir que tu fais ce que tu reproche et que tu n’es pas honnête dutout sur ce sujet
déso
Je suis honnête.
C'est toi qui est négative et refuse de voir nos points de vue.

il y a 9 mois
Un homme cherche plus souvent "la bonne" pour rester avec. Si c'est une blanche, une noire ect si il tombe sur une jolie et pas chiante, il va la garder.
Bah clairement après ça va dans les deux sens
il y a 9 mois
Keke
9 mois
Comme tous les hommes blancs, vous êtes les premiers à grand remplacer ensuite vous pleurez ça a aucun sens
il y a 9 mois
Je suis honnête.
Ba non tu dis tout et son contraire déjà à propos de toi même
t brisé Léo
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Un homme cherche plus souvent "la bonne" pour rester avec. Si c'est une blanche, une noire ect si il tombe sur une jolie et pas chiante, il va la garder.
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Mais des grosses putes dans l'âme
il y a 9 mois
A cause de ça je n'arrive plus à être attiré par une seule blanche
Et t'as bien raison
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 9 mois
Et t'as bien raison
Leur caractère excécrable, hautain
Leur bienpensance à tout va
L'obligation de se retenir car on ne peut rien leur dire, car ce serait "politiquement incorrect"
Les femmes fortes et indépendantes qui ont banalisé l'adultère, le divorce, le fait de coucher avec tout le monde
Les femmes ukrainiennes qui vont s'éclater le fion en boîte
L'obligation de se retenir car on ne peut rien leur dire, car ce serait "politiquement incorrect"
Les femmes fortes et indépendantes qui ont banalisé l'adultère, le divorce, le fait de coucher avec tout le monde
il y a 9 mois
Leur caractère excécrable, hautain
Quand à l'inverse tu as les divas caramel qui se préservent longtemps si ce n'est jusqu'au mariage et croient encore au couple d'une vie et au grand amour, le choix est vite fait
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 9 mois
Quand à l'inverse tu as les divas caramel qui se préservent longtemps si ce n'est jusqu'au mariage et croient encore au couple d'une vie et au grand amour, le choix est vite fait
il y a 9 mois