Ce sujet a été résolu
Ca devait pas être agréable comme meme
En plus ces bâtards te jetaient pas dans le feu mais allumais doucement le truc a tes pieds
En plus ces bâtards te jetaient pas dans le feu mais allumais doucement le truc a tes pieds
il y a un an
niktamer
1 an
on devrait réhabiliter ça et le rajouter à la pension
il y a un an
123pk
1 an
Ca devait pas être agréable comme meme
Je me demande si le supplicié mourrait asphyxié par les fumées
il y a un an
Je me demande si le supplicié mourrait asphyxié par les fumées
Oui mais ça n'enlève rien a la longue agonie qui précède le temps que le feu prenne et te crame quand même bien les parties basses du corps
il y a un an
Tu mets au bûchet les mecs sans chicane ou bof?
Perso mes chicanes elles sont dans leur plastique accrochées le long du mur
Donc j'encule le premier menteur qui me dit "sans chicane" alors que j'en ai plein
Donc j'encule le premier menteur qui me dit "sans chicane" alors que j'en ai plein
il y a un an
Perso mes chicanes elles sont dans leur plastique accrochées le long du mur
il y a un an
Exa exa, fallait se mettre le bourreau dans la poche en ne résistant pas au moment du supplice
Doctorant en FACESITTING
il y a un an
Je connaissais pas merci, ça fait penser aux nobles Chinois qui payaient le bourreau pour droguer le supplicié avant de lui pratiquer le lingchi (par contre les pauvres allaient bien se faire enculer
)
il y a un an