InscriptionConnexion
@Proprio qui se ramène avec son hibou en or : "bah alors les gars, y'a quoi ? Je quitte ma grosse qui me casse les couilles et je go me taper des putes à las vegas"
:boomer:
il y a 2 ans
up
:peepoJVC:
il y a 2 ans
L'auteur, ce troll peut-être déjà mort
:jesus-rire:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
L'auteur, ce troll peut-être déjà mort
:jesus-rire:
Oui il est mort.

D'après lui la chasse devait durer 1 a 3 ans max
:nez:
il y a 2 ans
Bof, parfois t'es surpris de la capacité de l'IA a faire des liens ou lire des paterns abscons dans des trucs. J'ai été été plusieurs fois agréablement interpellé.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
De ce qu'il se dit la plupart des indices, les "madits" ont au final semé plus de confusion que n'ont aidé les gens. Il disait volontairement un peu de la merde parfois.

Je serais pas surpris que celui qui a trouvé n'ai pas du tout été un autiste des indices mais se soit contenté du bouquin (et sans utiliser les images ou presque)
Les madits
:question:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Ce fût une belle chasse au trésor oui, digne de the secret
:oui:
il y a 2 ans
Les madits
:question:
il a répondu aux questions par minitel pendant une période vu que personne a trouvé rapidement. Tout a été récupéré et compilé, cherche sur le net si ça t'intéresse
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
il a répondu aux questions par minitel pendant une période vu que personne a trouvé rapidement. Tout a été récupéré et compilé, cherche sur le net si ça t'intéresse
:Mouais_Jesus:
Oh d'accord, il a voulu rester flou en répondant aux questions donc les gens étaient encore plus perdus c'est ça ?

Il faut être complètement zinzin pour courir derrière une chouette pendant plus de 30 ans
:peur:
il y a 2 ans
Oh d'accord, il a voulu rester flou en répondant aux questions donc les gens étaient encore plus perdus c'est ça ?

Il faut être complètement zinzin pour courir derrière une chouette pendant plus de 30 ans
:peur:
C'est un jeu comme un autre, et puis rare sont ceux qui ont fait la chasse du début à la fin. Certains ont abandonnés, d'autres y sont revenu plus tard, et des nouveaux ont rejoint en cour de route.

Curieux d'en savoir plus sur le gagnant, ainsi que d'avoir les solutions
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
C'est un jeu comme un autre, et puis rare sont ceux qui ont fait la chasse du début à la fin. Certains ont abandonnés, d'autres y sont revenu plus tard, et des nouveaux ont rejoint en cour de route.

Curieux d'en savoir plus sur le gagnant, ainsi que d'avoir les solutions
Oui je faisais exprès, d'ailleurs je pense que les nouveaux ont plus de chance de trouver que les experts qui y sont depuis + de 30 ans

Emmener une jeunesse, de nouvelles connaissances, des choses auxquels les anciens n'auraient pas pensé
:ok:
il y a 2 ans
Ce fût une belle chasse au trésor oui, digne de the secret
Bordel le pseudo
:Charrive:

On va bien s'entendre clé
:tarer:
il y a 2 ans
Oui je faisais exprès, d'ailleurs je pense que les nouveaux ont plus de chance de trouver que les experts qui y sont depuis + de 30 ans

Emmener une jeunesse, de nouvelles connaissances, des choses auxquels les anciens n'auraient pas pensé
:ok:
Tout a fait. Pour ça que la quasi totalité des découvertes mathématiques sont le fait de jeune mathématicien de moins de 30 ans. Des esprit vif et jeune, avec une vision nouvelle sur les problèmes

Et pour ça que j'ai pas tryhard l'énigme de la chouette alors que ce genre de truc m'amuse beaucoup
:rure:
il y a 2 ans
J'étais en stage de spéléo également
:chat_lunettes_tourne_gros_yeux:
Image
il y a 2 ans
tu l'as pas trouvé malgré ton
:AUTISTE_NYAN:
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 ans
Aucune preuve, pour un peu c'est un énorme hoax qui a rapporté plein de blé au mec qui a lancé l'arnaque et à ses héritiers.
:chauve_souris:
il y a 2 ans
Encore un truc maçonnique de merde cette histoire. L'élu qui va réclamer sa récompense va se réveiller attaché sur un radeau au milieu de l'étang du Bohemian Grove en pleine cérémonie rituelle.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Elles arrivent déjà pas à compter les doigts d'une main
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Je m'y étais intéressé il y a 10 ans.
A l'époque ils étaient déjà a fond dessus via les blogs et les forums. Il y avait une énorme communauté.

Je n'aurais jamais cru qu'on la retrouverai.

J'ai volontairement pas regardé les articles qui en parlaient.

J'aurais préféré que cela reste un mystère.
:Chat_bagnole:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
En vrai les mecs de 4 chan s’y mettent ils la trouve en 2 heures
:Brozeur:
il y a 2 ans