InscriptionConnexion
C'est un édulcorant avec un haut pouvoir sucrant mais il n'est pas bon pour le microbiote intestinal , il augmente la population de bactéries pro inflammatoires
C'est quoi la fréquence idéale pour en consommer sans que ça ne soit trop délétère ? J'en ai dans ma whey , car j'ai commandé une whey aromatisée par erreur , et pour atteindre mon taux de protéines idéale je devrais être parfois amené à en consommer
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 10 mois
Up
On vit dans une société
il y a 10 mois
Avec ia
Taux maximum de sucralose sûr
Selon les données disponibles, le taux maximum de sucralose sans danger est établi à 15 mg/kg de masse corporelle/jour, comme indiqué par l’Agence européenne des produits chimiques (ECHA) et l’Agence française de sécurité sanitaire de l’alimentation (Anses).

Cela signifie que pour une personne de 60 kg, le taux maximum de sucralose sans danger serait de 900 mg (15 mg/kg x 60 kg).
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 10 mois
Je mange des vrais aliments, la whey c'est seulement quand je n'atteint pas mon taux de protéines journaliers avec de vrais aliments
:risibo:
On vit dans une société
il y a 10 mois
Avec ia
Taux maximum de sucralose sûr
Selon les données disponibles, le taux maximum de sucralose sans danger est établi à 15 mg/kg de masse corporelle/jour, comme indiqué par l’Agence européenne des produits chimiques (ECHA) et l’Agence française de sécurité sanitaire de l’alimentation (Anses).

Cela signifie que pour une personne de 60 kg, le taux maximum de sucralose sans danger serait de 900 mg (15 mg/kg x 60 kg).
D'accord , ça me donne une meilleure idée de la fréquence à consommer sans risque
:dujardin_reflexion:
On vit dans une société
il y a 10 mois