Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Véridique, j'ai beau habiter la région Lyonnaise, aller dans pleins de supermarchés différents, tutus, voyager régulièrement, c'est la première fois que j'en trouve une en rayon

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais pas qu'on pouvait en trouver en magasin
Profite de cette délicieuse boisson
il y a 2 ans
Je pensais pas qu'on pouvait en trouver en magasin
Ah on est d'accord que c'est pas courant malgré le fait qu'elle soit connue ?
il y a 2 ans
Tout content de trouver du poison
Bah en tant que bierologue je trouvais ça dommage de ne pas avoir pu savourer ce met délicat
il y a 2 ans
Ah on est d'accord que c'est pas courant malgré le fait qu'elle soit connue ?
C'est quasi introuvable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bon ?
C'est au frais, déjà que ça doit pas être ouf, je vais pas la boire chaude
il y a 2 ans
y'en a depuis des années dans mon auchan
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
Ça doit être bien degueu
C'est une clodobeer forte de caractère, un goût franc et puissant, authentique.. Il faut néanmoins faire attention à ne pas céder à la tentation et rester prudent, car ce nectar entraîne un dur retour de bâton. En effet cette cervoise te remplit le bide autant qu'elle te brise le front.
On est sur des saveurs se rapprochant de celles de la maximator, avec un prononciation sur le goût d'essence. Je pensais que chaque lampée rendrait l'expérience plus agréable, mais je me rend compte qu'il faut me hâter car elle se réchauffe, exacerbant des saveurs qu'on aurait préféré qu'elles demeurent discrètes
On est sur des saveurs se rapprochant de celles de la maximator, avec un prononciation sur le goût d'essence. Je pensais que chaque lampée rendrait l'expérience plus agréable, mais je me rend compte qu'il faut me hâter car elle se réchauffe, exacerbant des saveurs qu'on aurait préféré qu'elles demeurent discrètes
il y a 2 ans
Bonne diarrhée
C'est déjà l'apocalypse dans mon cul, la soirée d'hier était bien arrosée
il y a 2 ans
y'en a depuis des années dans mon auchan
J'en ai fait 4 vers chez moi et peau de zizi. Le directeur de ton Auchan est un marlou à n'en point douter
il y a 2 ans
J'en ai fait 4 vers chez moi et peau de zizi. Le directeur de ton Auchan est un marlou à n'en point douter
Ahi dommage clé, j'aurai pu en acheter une et te l'envoyer si j'avais su ta quête
il y a 2 ans
Ahi dommage clé, j'aurai pu en acheter une et te l'envoyer si j'avais su ta quête
T'es bien doux
La trouver par moi-même faisait partie de la quête, je l'avais déjà vue dans des boutiques en ligne.
Bon en soit je ne suis pas convaincu que j'en reprendrai
La trouver par moi-même faisait partie de la quête, je l'avais déjà vue dans des boutiques en ligne.
il y a 2 ans
T'es bien doux
Ahi à toi de voir clé, je sais que y'a longtemps j'avais pu la gordon la a 14° je trouvais ça horrible
il y a 2 ans