Ce sujet a été résolu
une ia a besoin des création humaine pour exister,
l'ia sera très forte pour faire de la pop/rap ceci dit
des trucs qui n'ont pas besoin de grande créativité ni d'originalité
l'ia sera très forte pour faire de la pop/rap ceci dit
des trucs qui n'ont pas besoin de grande créativité ni d'originalité
Dans "oeuvre" je compte aussi les textes, les vidéos etc... Dans le futur tu pourras faire dire au président des choses qu'il n' a pas dites. En faisant passer ça pour une vidéo officielle. Seul moyen de contrer ça : une chaîne de confiance (à l'image des certificats authenticité des pages HTTPS).
il y a 9 mois
tu comprends pas l'entropie humaine
en quoi l'entropie humaine est vraiment différente de ce que l'on pourrait obtenir artificiellement ? elle a des centaines de millions d'années d'évolution en avance en quoi cela ne se rattraperait pas avec des ordinateurs encore plus puissant et poussée qui produiraient eux même leurs contenus ?
il y a 9 mois
Contournable une fois l'entretien fait ceci dit.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 9 mois
en quoi l'entropie humaine est vraiment différente de ce que l'on pourrait obtenir artificiellement ? elle a des centaines de millions d'années d'évolution en avance en quoi cela ne se rattraperait pas avec des ordinateurs encore plus puissant et poussée qui produiraient eux même leurs contenus ?
avec l'IA pas sur que la musique punk soit apparu tu vois, l'ia aura tendance à polir le truc
j'ai peut être tort, mais quand l'IA a besoin degénérer elle a besoin de l'humain, pas sur qu'elle soit capable de créer de nouveaux genre musicaux, par sur qu'elle aurait pu créer la musique punk tu vois x)
j'ai peut être tort, mais quand l'IA a besoin degénérer elle a besoin de l'humain, pas sur qu'elle soit capable de créer de nouveaux genre musicaux, par sur qu'elle aurait pu créer la musique punk tu vois x)
il y a 9 mois
Ammortel
9 mois
Imaginez... Plus moyen de faire un CAPTCHA. L'IA les résoudra de la même façon que les humains.
Je pense que nous aurons des identités numériques distribuées par nos gouvernements et qu'il ne sera possible d'accéder à des sites qu'en déclinant son identitax (
)
Je pense que nous aurons des identités numériques distribuées par nos gouvernements et qu'il ne sera possible d'accéder à des sites qu'en déclinant son identitax (

C'est déjà le cas en Chine
🛌
il y a 9 mois
Ça fera baisser la natalité. Tout le temps qu'on passe à entretenir une relation avec une IA, c'est du temps où on n'entretient pas de relation avec une personne capable de procréer.
Ce principe a été utilisé pour réduire la population de moustiques en les inondant de males stériles.
Ce principe a été utilisé pour réduire la population de moustiques en les inondant de males stériles.
🛌
il y a 9 mois
avec l'IA pas sur que la musique punk soit apparu tu vois, l'ia aura tendance à polir le truc
pour les models d'aujourd'hui oui, elles ne fait que copier dans les mêmes domaines, exemple : musique ---> elle copie ce qui existe dans la musique
mais un humain n'a pas de "chaos" qui invente, nous faisons que copier, mais on le copie bien, on observe un truc et une chose, un IA va mettre la chose sous toutes ses formes alors qu'un humain va possiblement assembler la chose avec le truc
exemple un mec s'est dit qu'avec un enregistrement audio et une vidéo il l'a mit ensemble et bam "invention"
qui n'est en soit qu'une observation de ses sens, une copie de la vie telle que nous la percevons
alors qu'une ia pourrait possiblement refaire des mondes, avec une physique différente attendre des millions d'années et voir si des civilisations se sont créées et voir leurs arts qui seraient "pur" de toute imitation humaine
le problème c'est qu'on fait pas d'ordi assez puissant
mais un humain n'a pas de "chaos" qui invente, nous faisons que copier, mais on le copie bien, on observe un truc et une chose, un IA va mettre la chose sous toutes ses formes alors qu'un humain va possiblement assembler la chose avec le truc
exemple un mec s'est dit qu'avec un enregistrement audio et une vidéo il l'a mit ensemble et bam "invention"
qui n'est en soit qu'une observation de ses sens, une copie de la vie telle que nous la percevons
alors qu'une ia pourrait possiblement refaire des mondes, avec une physique différente attendre des millions d'années et voir si des civilisations se sont créées et voir leurs arts qui seraient "pur" de toute imitation humaine
le problème c'est qu'on fait pas d'ordi assez puissant
il y a 9 mois
Contournable une fois l'entretien fait ceci dit.
il y a 9 mois
C'est faux, quand l'IA génère elle n'a pas besoin de l'humain. Je veux dire, tu donnes un prompt, mais l'IA génère toute seule comme une grande ce que tu lui demandes. On peut très bien imaginer une IA qui prend en entrée des données qu'elle collecte d'elle-même, sans avoir besoin d'ordre venu d'un humain
il y a 9 mois
C'est faux, quand l'IA génère elle n'a pas besoin de l'humain. Je veux dire, tu donnes un prompt, mais l'IA génère toute seule comme une grande ce que tu lui demandes. On peut très bien imaginer une IA qui prend en entrée des données qu'elle collecte d'elle-même, sans avoir besoin d'ordre venu d'un humain
Elle a besoin de quoi pour s'entrainer ?
il y a 9 mois
Elle a besoin de quoi pour s'entrainer ?
il y a 9 mois
De données, peux-tu développer ?
Je sais très bien ce que tu veux dire hein. C'est bancal.
Je sais très bien ce que tu veux dire hein. C'est bancal.
les données de QUI
il y a 9 mois
les données de QUI
il y a 9 mois
N'importe-lesquelles. Des données générées par IA ou autre...
Tu vois ? C'est bancal
Tu vois ? C'est bancal
fais l'autruche
il y a 9 mois
fais l'autruche

Va voir le site "this Person does not exist" tu vois des défauts qu'une véritable photographie n'aurait pas faits peut-être ?
Tu te mens à toi-même
il y a 9 mois
c'est déjà le cas le golem sur twitter il doit y avoir plus de bots que d'humains
il y a 9 mois
Ammortel
9 mois
Imaginez... Plus moyen de faire un CAPTCHA. L'IA les résoudra de la même façon que les humains.
)

Le danger n'est pas là. Il est de polluer le web sous une marée de verbiage de qualité douteuse et parfois carrément faux. C'est toute la crédibilité du web qui en prend un coup, si on ne trouve pas rapidement un moyen d'exclure les pages de merde crées par des AI. C'est le spam puissance 1000.
Certifié tous gaz.
il y a 9 mois