Ce sujet a été résolu
Oui et donc je le serais pour tous
c’est finito, pas d’enfant pas de maison à rénover pas de jardin à planter des hortensia et des tomates pas de vieillir ensemble pas d’amour comme dans les film
Tu as déjà regardé n’oublie jamais? Ba ça n’arrivera pas
Tu as déjà regardé n’oublie jamais? Ba ça n’arrivera pas
Jamais vu
il y a 10 mois
Alors bravo mon kheyou si vous arrivez encore à trouvé le temps et l'énergie de baiser 4 fois par semaines.
Le temps ça va, le créneau entre 21h et 22h est idéal, le gamin ronfle bien et on est pas encore trop fatigués. Des fois faut se motiver à sortir du canapé mais ça vaut le coup
il y a 10 mois
FromJVC
10 mois
Si j’ai déjà 4 rapports sexuels par an, c’est déjà un miracle !
Et je te dis pas l’effort monumental que je dois déployer pour une soirée avec une meuf, pour finalement 30-40 minutes de plaisir sexuel et 8 secondes de jouissance.
Tu t'en demandes si ça en vaut la peine, vu la perte d'énergie, pour un vulgaire plaisir sexuel
Et je te dis pas l’effort monumental que je dois déployer pour une soirée avec une meuf, pour finalement 30-40 minutes de plaisir sexuel et 8 secondes de jouissance.
Tu t'en demandes si ça en vaut la peine, vu la perte d'énergie, pour un vulgaire plaisir sexuel
il y a 10 mois
Il y a des gens ici qui sont fatigués de faire l'amour et t'en a d'autres comme moi qui rêve chaque matin de sentir une femme
il y a 10 mois
Jamais vu
C’est de l’amour
ce que je ne peux pas avoir à cause de ma personnalité et mon physique et mon manque de phéromone
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Bah mec quand t'es casé c'est facilement 21 par mois, les chiffres étonnent pas du tout, en dehors du forum ça existe quasi pas les puceaux passé 15 ans
il y a 10 mois
C’est de l’amour
ce que je ne peux pas avoir à cause de ma personnalité et mon physique et mon manque de phéromone
Mon dieu mais tu dois être affreusement laide
il y a 10 mois
J'ai eu max une centaine de rapports dans ma vie
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 10 mois
Tu devrais peut être rencarder un aveugle
J’ai une personnalité de merde aussi
Donc j’abandonne
Donc j’abandonne
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
En ce moment 0 parce que j’ai plus de libido mais en général c’est 2 ou 3 par mois.
🦋🌸🧚
il y a 10 mois
Keke
10 mois
0 tout je n’ai jamais été aimé
T'es pucelle le trap ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
J’ai une personnalité de merde aussi
Donc j’abandonne
Donc j’abandonne
Oui bon aussi si a chaque fois qu’on essaye de te faire la cours ou d’essayer d’apprendre a te connaître tu commence a gonfler a mettre dix ans a repondre ou pas faire la conv faut pas s’étonner aussi…
D’ailleurs je suis sur qu’il y’a plein de khey qui serait ravis d’échanger avec toi
D’ailleurs je suis sur qu’il y’a plein de khey qui serait ravis d’échanger avec toi
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 10 mois
Puceau
Puceau de la main
Puceau du souffle
Puceau horloger
Puceau de rencart
Puceau de la main
Puceau du souffle
Puceau horloger
Puceau de rencart
il y a 10 mois
Une petite douzaine je pense ça correspond au nombre de jours par mois où je vois la copine
il y a 10 mois
2-3 par mois max comme tout les vieux couples. Bientôt 10ans avec ma greluche
Belgo-chasseur.
il y a 10 mois