Créer un compteSe connecter
Unnegre
Unnegre
2 ans
La réalité, c'est qu'un avion comme le Rafale avec deux, trois charges nucléaires suffit à détruire Israel en visant Tel Aviv puis les aéroports, sachant que tout le matos vient des Occidentaux, c'est un peu ridicule comme message de viser Total Energies, Macron ne va rien faire dans tous les cas vu qu'il est avec eux, c'est juste que l'objectif est de faire passer l'armée israélienne comme une armée forte alors que bon, on attend toujours de voir comment ils vont assumer le troisième temple et l'annexion orientale.
:Noted:
La République maçonnique sioniste fera rien
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Tu es donc Blanc, bravo.
:rayman_zidane:

J'espère que t'es pas républicain
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Attends quoi c'est Israël qui tire dessus mais ils sont tarax
:naturliche:
NETANYAHOU n'a aucune limite
:risinoeud:

Ils bombardent tout et n'importe quoi
il y a 2 ans
Si j'étais à la tête de la France je bombarderais la région pour résoudre le conflit entre les israéliens et les palestiniens
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Macron n'a pas assez ouvert son cul apparemment, la grosse bite de Nethanyaou n'est pas passée
:macron-ecoute:
il y a 2 ans
La République maçonnique sioniste fera rien
Oui, voilà, il n'y aura rien, déjà, depuis de Gaulle, il y a un sabotage de la France avec le retrait militaire français d'Algérie, la loi Crémieux, les juifs ont profité du mythe du libérateur pour revenir avec la banque Rothschild, ils ont fait venir les juifs maghrébins, ils ont armé Israel pour battre les sunnites, ils ont fait venir l'immigration musulmane dans le continent alors que l'Occident permet à Israel d'avoir du matos pour combattre les musulmans, il y a des organisations juives qui décident des présidents comme aux USA, l'AIPAC et en France, le CRIF, commission Attali, le type qui a été placé par Mitterrand, et avant ça, de Gaulle a laissé Pompidou de formation Rothschild pour la transition vers la fameuse démocratie des subventions.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Je vous vois comme ça les bandeurs de la ww3
:d)
:wojak_dechet:
il y a 2 ans
Je vous vois comme ça les bandeurs de la ww3
:d)
:wojak_dechet:
On bande plutôt sur la fin du sionisme
:rayman_zidane:
il y a 2 ans
C'est la fameuse « judéo-chrétienne ».
:Le_Hit:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Ils bombarde les site de production de pétrole.
Ont vas prendre chère.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
La Belgique est surtout au cœur et à la base de l’ idéologie de départ de l’ UE.

Schuman est quasiment dans les pères fondateurs de l’ idée européenne, le Traite Acier et Charbon un des premiers accords officiels économiques européens et le BeNeLux la première entité de nations abolissant leurs frontières communes et décidant d’ unifier des postes comme la Défense etc

L’ utopie UE a commencé avec nous
:chat_marrant_rond:
il y a 2 ans