Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNaturelle
En espérant qu’il aille bien
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Il ne sait qu'il faut faire attention quand il y'a de la pluie cet abruti et vu à quel point les couleurs de la voiture sont moches c'est pas une grande perte
il y a 2 ans
Oui, bon rétablissement à lui
En espérant que ça voiture soit bien eclatax :
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
@clownworld_ sur X
Titre’nt
Bienfait pour ce sale fils de pute de streamer US spé pédale sidaïque de type Freddy Mercury
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn espérant que ça voiture soit bien eclatax :
La pauvre voiture elle a rien fait
il y a 2 ans
@clownworld_ sur X
Titre’nt
Y'a des années, j'étais en go vélo sur route de campagne et y'a un 4x4 qui me double comme un gros taré
Je retrouve au bled d après le 4x4 sur le toit avec le mec à côté dégouté, ce jour là j'ai bandé
Je retrouve au bled d après le 4x4 sur le toit avec le mec à côté dégouté, ce jour là j'ai bandé
il y a 2 ans
Y'a des années, j'étais en go vélo sur route de campagne et y'a un 4x4 qui me double comme un gros taré
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
j'suis abattu qu'il soit pas mort ce fils de pute, a chaque fois que j'vois sa sale gueule ça me nique ma journée
il y a 2 ans