Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'trouve ça assez impressionnant de la part du pape personnellement comme prise de position, c'est nous la vrai gauche en fait
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
ca c'est tout à fait catholique comme parole, j'adhère
il y a 2 ans
Il me faudrait une religion hardcore, d4rk, j ai pas envie d aimer qui que ce soit
il y a 2 ans
ce pape est très bien, une fois de plus il fait bouger l'église dans le bon sens, perso je le soutien
j'ai beaucoup d'admiration pour lui
j'ai beaucoup d'admiration pour lui
il y a 2 ans
Il me faudrait une religion hardcore, d4rk, j ai pas envie d aimer qui que ce soit
deviens musulman et radicalise toi en djihad
non
il y a 2 ans
deviens musulman et radicalise toi en djihad
non
Non l Islam c est un truc de débile mental
Gneu gneu 72 vierges etc
Gneu gneu 72 vierges etc
il y a 2 ans
Et bah va chez les tradis alors. Il n'y a pas que du bon (ils cassent les c eux aussi à leur manière) mais il y a ce que tu recherches
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Le virilisme esthétique vraiment de l'immaturité de droite, mais il y a de ça chez les tradis en effet. Quant aux cathos progressistes il y a confusion à les prendre pour des catholiques. Ce n'est parce qu'ils ont un gros label officiel sur le front que c'est le cas
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
D être prisonnier de toutes ces conneries. Gneu gneu tu dois croire ci ou ça, aimer les pd, les migrants, tu dois être un émasculé, tu dois être une merde gauchiste sans virilité, tu dois être conformiste en permanence
J en peux plus mais en même temps je peux pas renier Jésus. Est ce Dieu ou le fils de Dieu qu importe je ne le renierait pas. Mais cette Église me dégoûte de plus en plus.
J aime la beauté, l esthétisme, le combat, le panache, la noblesse dans une virilité droite (qui peut aussi se retrouver chez certaines femmes cf Jeanne d'Arc) aujourd'hui tout est mollesse, tiédeur, l adoration du confort, de la paresse, de la médiocrité, de la lâcheté. Je hais ce pape qui aura réussi à détruire la Tradition de l Église. Je hais la faiblesse et le candaulisme des catholiques.
Nous méritons notre déclin et notre disparition totale, le monde s en portera peut être mieux ainsi.
J en peux plus mais en même temps je peux pas renier Jésus. Est ce Dieu ou le fils de Dieu qu importe je ne le renierait pas. Mais cette Église me dégoûte de plus en plus.
J aime la beauté, l esthétisme, le combat, le panache, la noblesse dans une virilité droite (qui peut aussi se retrouver chez certaines femmes cf Jeanne d'Arc) aujourd'hui tout est mollesse, tiédeur, l adoration du confort, de la paresse, de la médiocrité, de la lâcheté. Je hais ce pape qui aura réussi à détruire la Tradition de l Église. Je hais la faiblesse et le candaulisme des catholiques.
Nous méritons notre déclin et notre disparition totale, le monde s en portera peut être mieux ainsi.
Deviens gnostique.
Comme les tout premiers chrétiens khey.
Oublie ces tarés et leurs CONNERIES
Comme les tout premiers chrétiens khey.
Oublie ces tarés et leurs CONNERIES
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'auteur a confondu le catholicisme avec un film de guerre droitardé. Si c'est pour faire de la religion à la carte autant rester athée et ne pas te revendiquer catholique sur internet. Ce n'était deja pas le cas si tu n'as connu que les cathos progressistes
il y a 2 ans
D être prisonnier de toutes ces conneries. Gneu gneu tu dois croire ci ou ça, aimer les pd, les migrants, tu dois être un émasculé, tu dois être une merde gauchiste sans virilité, tu dois être conformiste en permanence
Crois en Dieu, crois en Jésus.
Reste une bonne personne et charte le reste, c’est de la manipulation mentale pour les moutons.
Le plus important c’est de croire en Dieu, le dogme n’est pas important.
Reste une bonne personne et charte le reste, c’est de la manipulation mentale pour les moutons.
Le plus important c’est de croire en Dieu, le dogme n’est pas important.
il y a 2 ans
Rejoins les baptistes
Meilleure décision de ma vie
Je me suis fait baptiser à Charlotte
Meilleure décision de ma vie
Je me suis fait baptiser à Charlotte
il y a 2 ans
Deviens sedevanciste
il y a 2 ans
Devient Gnostiques
C'est la seule véritable chrétienté
Depuis toujours d'ailleurs