Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dérivés de sabre chinois, adoptés tres tardivement pour cette raison
t'as oublié de préciser que c'est de la merde ahji
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai édité ma question pendant que tu me répondais, + les procédés de fabrications sont différents, les katana sont constitué de 2 métaux généralement, c'est une invention en soi
Non, au meme titre que les francais n'ont pas inventer l'épée parce qu'ils en ont eu une utilisation active
il y a 2 ans
Les juifs en ont plus, ils sont inférieurs aux noirs et de loin, les noirs ont eu des royaumes, empires malgré tout, les Hébreux se sont fait enculer leur pute de mère par les Egyptiens, puis les Assyriens et les Babyloniens, les juifs ont fait que leur exil à la con en s'éparpillant et n'ont pu obtenir qu'un territoire oriental qu'avec l'accord britannique pour tenter via l'épuration à Gaza, de réduire la part de musulmans qu'il y avait dès la fondation de l'Etat récent israélien.
il y a 2 ans
4LVCXRD
2 ans
en un siècle ils ont inventé plus de trucs et révolutionné la technologie plus que toute l'Afrique dans son histoire entière
L'afrique --> terre d'exploitation européenne
Le japon --> collaboration avec les puissances européennes pour s'elever
Forcement..
Le japon --> collaboration avec les puissances européennes pour s'elever
Forcement..
il y a 2 ans
Dekachin
2 ans
Le Japon de l'ère Yamato est plus développé que l'Afrique de 2024.
il y a 2 ans
Anabo
2 ans
L'op est tellement low qi qu'il nous affirme qu'un autre pays sans intelligence a su avoir un PIB par habitant 20x superieur (no fake) que chez les noirs. Alors que l'Afrique a des ressources naturelles turbo abondante et je pèse mes mots
Mais je suis pas sûr que l'op saisisse
il y a 2 ans
L'op est tellement low qi qu'il nous affirme qu'un autre pays sans intelligence a su avoir un PIB par habitant 20x superieur (no fake) que chez les noirs. Alors que l'Afrique a des ressources naturelles turbo abondante et je pèse mes mots
Pour des raisons historiques
Les ressources sont relativement inutiles si tu ne peux pas les exploiter ou n'a pas interet a le faire
Les ressources sont relativement inutiles si tu ne peux pas les exploiter ou n'a pas interet a le faire
il y a 2 ans
Pour des raisons historiques
Exactement, il faut avoir un certain niveau d'intelligence pour savoir exploiter sa terre. Ce que les noirs africains ne savent toujours pas faire, même dans l'agriculture ils sont limités, ils savent exploiter du bétail et puis c'est tout, alors c'est dire pour le reste...
il y a 2 ans
Exactement, il faut avoir un certain niveau d'intelligence pour savoir exploiter sa terre. Ce que les noirs africains ne savent toujours pas faire, même dans l'agriculture ils sont limités, ils savent exploiter du bétail et puis c'est tout, alors c'est dire pour le reste...
C'est quel degré d'inculture abrutie ca ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quel degré d'inculture abrutie ca ?
Et je parle même pas de l'esclavage, avant que les blancs arrivent ils se colonisaient les uns les autres sans vergogne, c'était tribu contre tribu alors qu'ils troquèrent leurs esclaves aux juifs et aux arabes
il y a 2 ans
Et je parle même pas de l'esclavage, avant que les blancs arrivent ils se colonisaient les uns les autres sans vergogne, c'était tribu contre tribu alors qu'ils troquèrent leurs esclaves aux juifs et aux arabes
Les blancs aussi entre eux, y'a meme pas 500 ans
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indenture
il y a 2 ans
"Connue pour son développement urbain incontrôlable, avec un taux de croissance démographique parmi les plus forts au monde, Lagos doit faire face à une congestion urbaine, des taux de pollution atmosphérique importants ainsi qu'une criminalité endémique. "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lagos
il y a 2 ans
Shlagos
TOKYO
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
HomoTchetchene
2 ans
Rien à voir entre l'état du Japon en 1900 comparé aux pays africains
les japs étaient peut-être au Moyen-Âge mais les africains étaient au Néolithique et je suis gentil
1800 plutôt en 1900 le japon a deja finit sa transformation en pays moderne industrielle depuis la restauration de meiji et est sur le point d'humilier une puissance européenne aka l'empire russe avec la guerre de 1904
il y a 2 ans
Les blancs aussi entre eux, y'a meme pas 500 ans
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indenture
Bravo tu sembles enfin enregistrer. Donc arrête de te victimiser sur des colonisations imaginaire
il y a 2 ans
C'est fou quand même quand on regarde un peu, ce goufre abyssal alors que l'afrique est une terre d'abondance.. Quel gachis
https://www.donneesmondia[...]country1=JPN&country2=NGA
il y a 2 ans
Bravo tu sembles enfin enregistrer. Donc arrête de te victimiser sur des colonisations imaginaire
Colonisation imaginaire --> on parle d'esclavage
il y a 2 ans
Dit ça a ce fils de pute de Google qui met pas de lien corrects sur téléphone.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0