InscriptionConnexion
Nofake? Anecdote : je me souviens d’un très ancien fan-film, datant de 2003, intitulé "The Death of Batman", dans lequel Batman se fait taser dans les couilles et enchainer par une racaille pourrie et est
sodomisé, nourri avec de la nourriture pour chiens, se fait injecter de l’héroïne jusqu’à en devenir addict et, après que la racaille lui révèle qu’il est devenu criminel à cause de lui, se suicide d’une overdose.

Morale de cette histoire : j’en ai marre que Hollywood s’inspire d’Internet. Ils ont juste appliqué cette histoire au Joker.
:risitas_ahi:
En vrai j'adore le scénario, c'était une bonne idée pour le fan made
:Crie:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
some men just want to watch their hole burn
:benzejoker:
il y a 2 ans
Carrefour en même temps
:nez:
Sache que tu es la depuis que je suis arrivé et tu me fais toujours autant rire, ne part jamais stp
:Regarde_mon_cul:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Il est vraiment mauvais
il y a 2 ans
je venais de l'ouvrir
:AnyaClown:

Soit il y avait des spores, soit l'usine est remplie de champignon, dans les deux cas on ne me reprendra plus a acheter de la merde industrielle
il y a 2 ans
Croire qu'il y a une différence entre les marques, t'a été visiter leur usines trou du cul ?

99,99999% des champignons (du moins les macromycete) n'ont aucune odeur y compris celui la
il y a 2 ans
Parce que je suis parti le jeter ?
il y a 2 ans
Le rat qu'il faut etre pour revenir au magasin pour 2e de pain
:rayman_zidane:
il y a 2 ans
Que tu veuille te faire rembourser tes merdes a 5e ca montre que je te met une vitesse, déja
:nek:
il y a 2 ans
fine argumentation
il y a 2 ans
Anabo
Anabo
2 ans
je venais de l'ouvrir

Soit il y avait des spores, soit l'usine est remplie de champignon, dans les deux cas on ne me reprendra plus a acheter de la merde industrielle
Porte plainte, tu peux toucher des dommages et intérêts ayo
:risidebat:
il y a 2 ans
Porte plainte, tu peux toucher des dommages et intérêts ayo
:risidebat:
vas y, je te laisse faire
il y a 2 ans
Anabo
Anabo
2 ans