InscriptionConnexion
euh c'est pas ce que disent les chiffres
et c'est pas ce que veux la propagande style childfree ou femmes indépendantes
La majorité des femmes ne gobent pas ces conneries. Aucune femme ne souhaite se retrouver à 35-40 ans sans mari, sans famille, sans enfants..
:nez:

Et c'est pas avec les négros des HLM qu'elles seraient comblés.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ont sera mort donc osef
:)
il y a 3 ans
La majorité des femmes ne gobent pas ces conneries. Aucune femme ne souhaite se retrouver à 35-40 ans sans mari, sans famille, sans enfants..
:nez:

Et c'est pas avec les négros des HLM qu'elles seraient comblés.
:Mouais_Jesus:
mouai si tu le dit en attendant les pays full blanc styles italie ou europe de l'est ont des taux de fécondité ridicules bien inférieurs à 2
il y a 3 ans
je vous ferai plein de petits bébés blancs quand j'aurai l'occasion
:risi8:
il y a 3 ans
Le gen restera en sommeil quelques temps selon les textes sacrés
:Ambre_2:
il y a 3 ans
Ont sera mort donc osef
:)
c'est vrai mais ça peut concerner nos enfants
il y a 3 ans
Le gen restera en sommeil quelques temps selon les textes sacrés
:Ambre_2:
quelle texte, ça m'intéresse
il y a 3 ans
Non, déjà les chinois sont blancs + il faut des blancs pour faire les vaccins qui permettent à l Afrique de survivre plus de 10 ans après la naissance
il y a 3 ans
Disparaitre non mais ils seront bientôt minoritaires en France, du fait de l'action combinée du métissage + immigration incontrôlée + la volonté de ne plus faire d'enfants
:zizou:
il y a 3 ans
Non, déjà les chinois sont blancs + il faut des blancs pour faire les vaccins qui permettent à l Afrique de survivre plus de 10 ans après la naissance
j'aime pas les chinois je préfèrent les blancs aux yeux ouverts
et les africains ont pas attendu les vaccins pour survivre
leur technique c'est de pondre 10 gosses et y en a tjrs 2 qui survivent, c'est nous qui avons déséquilibrés leur sélection naturel avec nos merdes de bigfarma
il y a 3 ans
Disparaitre non mais ils seront bientôt minoritaires en France, du fait de l'action combinée du métissage + immigration incontrôlée + la volonté de ne plus faire d'enfants
:zizou:
la france c'est certain c'est l'oeil du cyclone
ya qu'à voir le match tout à l'heure
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
je vous ferai plein de petits bébés blancs quand j'aurai l'occasion
Passe moi deja le badge tchad j te refile une cousine en echange
il y a 3 ans
Osef
il y a 3 ans
L'humanité c'est de tout temps métissée.

Les aryens de l'inde se sont bien métissée avec le reste.

Les grecque avec les perse etc.

Se mettre en couple par el famos pureté raciale.

Restez puceau
il y a 3 ans
Tu parles de quoi en France et en occident en général ? oui ils vont finir par disparaître mais c’est leurs volontés de mourir immigration incontrôlée + ne font plus d’enfants moi je critique pas la volonté d’un peuple si c’est leurs volontés de disparaître faut respecter ce choix et ne pas aller contre voilà
il y a 3 ans