InscriptionConnexion
Image
Image

Ce problème n'était pas là au début il a quelques jours

Si j'appuie sur une réaction, la réaction ne s'affiche pas et fait geler la page jusqu'à temps que j'appuie dessus. Même problème avec les notifications.

Vidéo qui montre le problème

Comme il est montré la page est complètement figé si j'appuie sois sur la notification ou la réaction
il y a 3 ans
Actuellement j'utilise Brave mais brave permet pas les scripts et extension chrome.

Kiwi browser oui
il y a 3 ans
Je remets la réponse que j'ai donnée sur l'autre topic au cas où quelqu'un passerait par là sans voir l'autre :

C'est le bloqueur de pub intégré qui provoque ça. En le désactivant, ça marche normalement.

Clic sur les trois points en haut à droite pour afficher le menu et décocher « Cacher les annonces ».

Ça empêche pas d'avoir un bloqueur en extension style AdBlock qui continue de bloquer les pubs.
🛌
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
Je remets la réponse que j'ai donnée sur l'autre topic au cas où quelqu'un passerait par là sans voir l'autre :

C'est le bloqueur de pub intégré qui provoque ça. En le désactivant, ça marche normalement.

Clic sur les trois points en haut à droite pour afficher le menu et décocher « Cacher les annonces ».

Ça empêche pas d'avoir un bloqueur en extension style AdBlock qui continue de bloquer les pubs.
Non sa fonctionne pas et la fonction est déjà décoché
il y a 3 ans
Pas encore réglé
il y a 3 ans
J'utilise un navigateur inconnu "stargon" et j'ai pas ce problème
Par contre je suis en webview version 109
:risibo:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Image
Image

Ce problème n'était pas là au début il a quelques jours

Si j'appuie sur une réaction, la réaction ne s'affiche pas et fait geler la page jusqu'à temps que j'appuie dessus. Même problème avec les notifications.

Vidéo qui montre le problème

Comme il est montré la page est complètement figé si j'appuie sois sur la notification ou la réaction
Va sur chrome, c’est là constamment
:Retro:
il y a 3 ans
Va sur chrome, c’est là constamment
:Retro:
J'utilise Brave le temps que ce problème sois régler.
il y a 3 ans
J'utilise un navigateur inconnu "stargon" et j'ai pas ce problème
Par contre je suis en webview version 109
:risibo:
Je test Stargon et le problème n'est pas là.

Mais je souhaite que sa fonctionne sur Kiwi browser car Kiwi permet d'utiliser des extensions chrome dont Tempermonkey pour les scripts
il y a 3 ans
:d)
Ce problème n'existe plus sur mon nouveau téléphone
:g)

:ok:
il y a 3 ans