InscriptionConnexion
Je parle bien sur des VRAIS sport de combat de PERCUSSION je precise bien

Boxe - thai - mma - kick ...

Les trucs ou ca cogne severe a la tete quoi

Sans deconner regardez moi ces trucs
Ok ya toujours de l'admiration pour le travail et la technique etc...
Mais bordel le truc te demolit la tete et tu paye pour ca + tu fait tout pour repeter ca pendant des années
:risitas_ahi:

Je vous invite a regarder les interview de gros combattant (+150 combat...) les mecs sont completement lobotomisé
, incapable d'articuler normalement, ils parlent comme des gosses de 8 ans et sont completement ramolit du cerveau

Il y a enormement davantage a faire ces sport mais le deal nest absolument pas good, choisir ces disciplines cest clairement un truc de debile mentale
il y a 9 mois
Ta gueule tapette
il y a 9 mois
Pourquoi ils n'ont pas de protection à la tête? Le but c'est de voir des gens se prendrent des KO?? Le public aime ça je pense
:pensif:
il y a 9 mois
L'auteur a raison, se prendre des coups à la têtes faire perdre des neurones, c'est prouvé, donc faut vraiment être un abruti pour faire ce genre de sport, idem pour le rugby par exemple
:ZemmourDoigt:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 9 mois
Rip andy hug
:Panthere_rose:
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
Chateau
Chateau
9 mois
Je parle bien sur des VRAIS sport de combat de PERCUSSION je precise bien

Boxe - thai - mma - kick ...

Les trucs ou ca cogne severe a la tete quoi

Sans deconner regardez moi ces trucs
Ok ya toujours de l'admiration pour le travail et la technique etc...
Mais bordel le truc te demolit la tete et tu paye pour ca + tu fait tout pour repeter ca pendant des années

Je vous invite a regarder les interview de gros combattant (+150 combat...) les mecs sont completement lobotomisé
, incapable d'articuler normalement, ils parlent comme des gosses de 8 ans et sont completement ramolit du cerveau

Il y a enormement davantage a faire ces sport mais le deal nest absolument pas good, choisir ces disciplines cest clairement un truc de debile mentale
On s'entraîne pas comme dans les combats célestin
:Charrive:
il y a 9 mois
Disciplines réservées aux rebuts de l'humanité, autrement =
:Totalement_loco:
il y a 9 mois
Après pour les débiles qui se mettent des parpaings dans la gueule en sparring et se font des commotions cérébrales a l'entraînement la sélection est naturelle c'est sure
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 9 mois
J'avoue.
:chatblouson:

J'apprécie moyennement regarder d'ailleurs, même si je reconnais le travail et la technique.
:chatblouson:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
Si tu finis comme sur la miniature à l'entraînement il y a un problème
:Chat_serponche:
Image
il y a 9 mois
Si tu finis comme sur la miniature à l'entraînement il y a un problème
Attention y a des débiles qui le font et qui finissent retardés/handicapés alors qu'ils ont jamais ou presque pas fait de compétition

Mais en effet normalement tu fais pas ça, t'y vas a la touche pour bosser la technique au sparring et si tu veux bosser ta puissance c'est au sac ou aux paos
il y a 9 mois
Attention y a des débiles qui le font et qui finissent retardés/handicapés alors qu'ils ont jamais ou presque pas fait de compétition

Mais en effet normalement tu fais pas ça, t'y vas a la touche pour bosser la technique au sparring et si tu veux bosser ta puissance c'est au sac ou aux paos
Oui ça peut arriver avec certaines personnes avec qui t'es ok de se lacher un peu mais jamais dans ces proportions
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 9 mois
Après j'avoue que dans la vidéo, venir finir un mec déjà au sol ça me choque un peu
Image
il y a 9 mois
Likosse
Likosse
9 mois
Ta gueule tapette
A aucun moment tu tes dit que si jen parle cest precisement car jen ai deja fait l'experience ?
il y a 9 mois
Chateau
Chateau
9 mois
A aucun moment tu tes dit que si jen parle cest precisement car jen ai deja fait l'experience ?
T'es en sueur rien qu'en regardant des interviews t'invente pas une vie le fi fils à sa môman
il y a 9 mois