InscriptionConnexion
Je ne supportais plus leur fréquentation
:chat_lunettes:

J'ai pris ma redpill eugénique
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 9 mois
Du coup tu quitte le forum ?
il y a 9 mois
Ce sont d'énormes prédateurs sexuels, il faut faire très attention. Attention je ne les juge pas, je dis juste ce que je constate par expérience et vous demande de vous prémunir si vous ne voulez pas vous retrouver avec une histoire sordide sur les bras.
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 9 mois
Chateau
Chateau
9 mois
Tu confonds trisomiques et autistes, comme beaucoup de gens
il y a 9 mois
Des patients du syndrome down qui voulaient clairement se faire leurs sœurs ou leurs mères, j'ai tout vu. Juste faites attention, ils ne sont pas mauvais, ils ne sont juste pas inhibés

C'est un peu comme quand on dit de ne jamais laisser un enfant seul avec un animal, on ne sait jamais comment la bestiole va agir, d'un instant à l'autre il se met à dévorer le bambin alors que rien ne semblait le prévoir
il y a 9 mois
Les femmes surtout sont attendris à leur vue et subissent les effets de leur instinct maternel. Elles ne se rendent pas compte que l'objet de leur maternage souhaite les culbuter et se branlera grossièrement a la moindre occasion

Ils sont la perversions incarnées mais je ne sais comment la plus part des gens les considèrent comme inoffensifs et de bonne compagnie
il y a 9 mois
Ils sont la perversions incarnées mais je ne sais comment la plus part des gens les considèrent comme inoffensifs et de bonne compagnie
il y a 9 mois
:zahi:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 mois
Pour moi c'est des bonobos humains, ils sont violents pas agressif quand y'a vraiment une couille, ils sont généralement craintifs et soumis à une matriarche qu'ils vénèrent et dont ils sont tous "amoureux"
il y a 9 mois
Tu peux encore terminer le travail et en finir avec tout ça
:Motard_NRV:
il y a 9 mois
les triso c'est rigolo tu te dis, puis tu bosses avec eux et tu te rends compte que pour les plus atteints, ce n'est ni plus ni moins que des automates biologiques défectueux à la libido explosive et qui peuvent potentiellement briser la nuque d'un gosse pour rire

Anecdote pas drole, on a eu un "accident" un jour de visite scolaire, une classe d'élève en primaire venu pour des activités de mes couilles, une fille est repartie dans l'ambulance un bras cassé
il y a 9 mois
Une petite société de triso est souvent matriarcale et les tensions y sont gérée avec soit : Une violence démesurée, des rapports sexuels
il y a 9 mois
Chateau
Chateau
9 mois
:Dany_rigole5:
il y a 9 mois
Il parait qu'ils sont supers forts physiquement aussi non ?
:Attalibou:

C'est arrivé des histoires de v*** avec eux ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 9 mois
Ça me rappel le triso sur le rodeo
il y a 9 mois
les femme trisomique qui se touchent en publique c'est space quand t'y assiste la première fois que t'arrive au centre
il y a 9 mois
"pour rejoindre leur rang"
:Chahahahah:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
A ce qu'il parait les sourds c'est vraiment des dégénérés
:chat_lunette_peluche:
il y a 9 mois
Pangolin
Pangolin
9 mois

Ils ont el famosso retard strength
:chat_lunette_peluche:
il y a 9 mois
Pangolin
Pangolin
9 mois

Lorsqu'ils sont jeunes enfants ils ne maîtrisent pas du tout leur force et n'ont pas d'empathie, donc ils peuvent étrangler un gosse en pensant jouer avec, comme les singes qui "maltraitent" d'autrs animaux

Par contre plus ils grandissent plus ils ont une dégénérescence musculaires
il y a 9 mois