Finish finish ?
Bah non pas finish on avait dis 30 minutes on est à 15 salope
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs100€ wsh je pensais c'était 50euro 1h
(Et j'aimais troller sur Jvc en disant que c'était 200euro l'heure et que ça niquer ton RSA)
(Et j'aimais troller sur Jvc en disant que c'était 200euro l'heure et que ça niquer ton RSA)
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
390/h
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Elle gagne combien par mois?
En plus ta les risque de te faire Gilbert.
En plus ta les risque de te faire Gilbert.
il y a 2 ans
Finish finish ?
Oui maintenant tu me fait un Care moment tu me coucoune et tu le prends dans tes bras.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Oui maintenant tu me fait un Care moment tu me coucoune et tu le prends dans tes bras.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais il faut mettre le minuteur sur son téléphone, tu lui montre si elle fais chier
C'est malheureux mais c'est comme ça elles essayent de plus en plus de nous arnaquer
C'est malheureux mais c'est comme ça elles essayent de plus en plus de nous arnaquer
il y a 2 ans
Tu crois que le gouvernement devrait mettre l'augmentation du prix des putes dans leur calcul de l'inflation ?
10k
il y a 2 ans
Jamais eu recours.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Il faudra le dire combien de fois, les 9/10 peuvent se contenter d'OF pour faire du bif, pourquoi elles baiseraient avec des moches quand elle peuvent se faire simper.
il y a 2 ans
Après le kiss, si elle a sucer un vieux monsieur juste avant faut être aventureux quand même
La strat pour éviter les fakes c'est de prendre les meufs qui cachent leur visage sur l'annonce
La strat pour éviter les fakes c'est de prendre les meufs qui cachent leur visage sur l'annonce
il y a 2 ans