InscriptionConnexion
Pour bombarder ta ville préférée ?
:shy:
Pour donner plein d'amour,

au gros PD de Parisien
:Kanon:
Non merci.
il y a un an
Paris direct Image
il y a un an
J'aime trop le patrimoine pour raser une ville, par contre des obus au gaz, ou des armes à ondes sonores....
:jawline:
quoi tu veux preserver une église construite pour des moines catholiques s'acharnant à décimer les blancs au cours des siècles ?

déjà laissée à elle même face aux tags d' antifas, par la mairie qui plus est ?
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un an
quoi tu veux preserver une église construite pour des moines catholiques s'acharnant à décimer les blancs au cours des siècles ?

déjà laissée à elle même face aux tags d' antifas, par la mairie qui plus est ?
Les églises ne sont pas construites pour les moines l'ahurix. Deuxiement y'a pas que des églises dans le patrimoine. Et dis moi Jean-Nazi, les nazis ils sont responsables de la mort de combien d'aryens ?
:face_risitas:

Qu'ont ils bâti qui existe encore aujourd'hui ? Des blockhaus niqués pleins de tags d'antifas qui viennent y fumer des joints et boire des maximator
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
J'aime trop le patrimoine pour raser une ville, par contre des obus au gaz, ou des armes à ondes sonores....
:jawline:
L' excellence de la R&D humaine t' a entendu khey
:Poisson_question:
ce sera la bombe à neutrons en gerbe de lumière en atmosphère : sélection de toute biologie sur place pour des dégâts minimes en ratio sélection naturelle/infrastructures
:Poisson_magie:
:Poisson_magie:
il y a un an
La cause de tous nos maux
Paris INTRA-MUROS
:zhitler:
il y a un an
Washington dc
il y a un an
Lartois
Lartois
2 ans
Image
ayaaaaa
:tarer:
il y a un an
Up
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un an
up
il y a 5 mois
Les églises ne sont pas construites pour les moines l'ahurix. Deuxiement y'a pas que des églises dans le patrimoine. Et dis moi Jean-Nazi, les nazis ils sont responsables de la mort de combien d'aryens ?

Qu'ont ils bâti qui existe encore aujourd'hui ? Des blockhaus niqués pleins de tags d'antifas qui viennent y fumer des joints et boire des maximator
il y a 5 mois
C'est quoi tes up d'archeologue
:WTF:

Je me suis converti au democratisme participatif entre temps moi
:Derrick:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 mois
C'est quoi tes up d'archeologue
:WTF:

Je me suis converti au democratisme participatif entre temps moi
:Derrick:
:dua_lipouce:
il y a 5 mois
Le centre capital juif fronssais:

Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris Paris
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 mois
Lartois
Lartois
2 ans
Image
:Singe_hype: